TV

CQDLT - Johnny Hallyday : Karl Zéro révèle une anecdote sur l’anatomie du rockeur (Vidéo)

CQDLT - Johnny Hallyday : Karl Zéro révèle une anecdote sur l’anatomie du rockeur (Vidéo)

Ce lundi 20 janvier, Valérie Benaïm recevait sur le plateau de C’est que de la télé Karl Zéro. À cette occasion, l’animateur de télévision s’est amusé à révéler une anecdote très étonnante sur l’anatomie de Johnny Hallyday. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les confidences continuent Plus de deux ans après la mort de Johnny Hallyday. En novembre dernier, Eddy Mitchell a livré une poignante déclaration dans un documentaire sur France 3 consacré aux Vieilles Canailles : "Johnny je l’aimais et puis voilà et puis c’est tout. C’était un véritable ami. Quelqu’un de très très proche qui me manque et que je retrouverai un jour". De son côté, David Hallyday avait eu de tendres mots sur son père dans 20h30 Le Dimanche sur France 2 en juin dernier : "Il était naturellement comme il était. Très, très bien entouré et puis autour de moi en tête à tête, avec sa famille, il était quelqu’un de très simple, quelqu’un de bienveillant, quelqu’un d’aimant qui s'intéressait toujours aux autres et qui aidait beaucoup. Il a beaucoup aidé ses proches". Et ce lundi 20 janvier, c’est Karl Zéro qui a fait des confidences sur Johnny Hallyday. 

"Quelqu’un avait eu la très bonne idée de faire une poupée"

L’animateur de télévision était invité dans l’émission C’est que de la télé. Et face à Valérie Benaïm, Karl Zéro a raconté une anecdote étonnante concernant l’anatomie de Johnny Hallyday : "Donc quelqu’un avait eu la très bonne idée de faire une poupée à l’effigie de Johnny. Un peu comme Ken dans Ken et Barbie. Et donc on lui offre, on était dans la loge de Nulle part ailleurs, et puis Johnny en fait les gens osaient pas lui parler, comme j’étais pote on discutait. Et le gars lui amène la poupée, il ouvre la boite, il déchire la boite, il baisse le pantalon et il fait ‘oh j’aurai voulu qu’elle ait une belle bi** de noir’. Je lui dis ‘Mais enfin Johnny qu’est-ce qu’il t’arrive ? Pourquoi ? Parce que j’en ai pas une si grosse que ça. Je dois te le confier’. Alors j’étais très surpris, et puis il part dans une histoire où il me raconte que effectivement il me dit je suis Johnny je devrai avoir une énorme bi** et bah elle est moyenne et j’en ai souffert". Des propos qui ont beaucoup fait rire autour de la table, mais qui risquent de ne pas faire plaisir à Laeticia Hallyday.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people