TV

CQDLT : Jean Pierre Pernaut "râleur" ? Sa femme Nathalie Marquay balance (Vidéo)

CQDLT : Jean Pierre Pernaut "râleur" ? Sa femme Nathalie Marquay balance (Vidéo)

Ce mercredi 15 janvier, Nathalie Marquay a fait quelques confidences qui ne devraient pas plaire à Jean-Pierre Pernaut. Découvrez ses révélations avec Non Stop Zapping.

Sur le plateau de "C’est que de la télé" sur C8, Nathalie Marquay a un peu réglé ses comptes avec son mari Jean-Pierre Pernaut. En décembre dernier, l’ancienne Miss France avait poussé un petit coup de gueule tout en humour contre les reportages de Noël du JT de 13H sur TF1. Ce mercredi 15 janvier, elle s’est laissée aller à quelques confidences sur le papa de ses enfants.

"Vous avez dressé un portrait de Jean-Pierre qui est formidable"

A la question "Qui est le plus râleur dans votre couple ?", la jolie brune a commencé par répondre avec franchise : "Pour moi, ça dépend des moments (…) Mon pauvre Jean-Pierre, il en a pris plein la gueule quand j’étais en ménopause, parce qu’il faut supporter les femmes en ménopause". Si elle assume ne pas avoir toujours été facile à vivre, elle a très vite dressé un portrait peu flatteur de celui qui partage sa vie depuis plus de dix ans.


"Après c’est moi qui en prend plein la gueule, parce qu’en vieillissant, c’est difficile de le supporter", a-t-elle lancé en provoquant les rires du public. Amusée par ces révélations, Valérie Benaïm lui a répondu : "Vous avez dressé un portrait de Jean-Pierre qui est formidable". Nathalie Marquay a toutefois tenté de se rattraper : Mais je l’embrasse fort et je l’aime".

Par C.F.

Réagissez à l'actu people