TV

CQDLT : Cyril Hanouna en trottinette, il perturbe le direct de Valérie Benaïm (Vidéo)

CQDLT : Cyril Hanouna en trottinette, il perturbe le direct de Valérie Benaïm (Vidéo)

Cyril Hanouna était en grande forme ce mercredi 19 juin. A la surprise des chroniqueurs et du public de "C'est que de la télé", le trublion du paf a débarqué sur une trottinette électrique pour perturber le direct de Valérie Benaïm. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les vacances approchent à grands pas pour Cyril Hanouna. Alors que l'animateur s'apprête à clôturer cette saison de Touche pas à mon poste, il a eu droit aux éloges de la part de Franck Appietto, le patron de C8, présent sur le plateau de TPMP ce mercredi 19 juin : "Je suis fier d'être Hanouna dépendant, je souhaite à toutes les chaînes du monde d'avoir un producteur et un animateur comme Cyril. C'est pour moi, un génie du divertissement, personne ne fait la même chose. Quand on a la chance de travailler avec Cyril Hanouna, on kiff". Il faut dire que Cyril Hanouna trouve toujours des idées pour amuser les téléspectateurs, et l'animateur l'a de nouveau prouvé aux dépens de Valérie Benaïm.

Une attaque surprise dans CQDLT

Alors que la chroniqueuse de Cyril Hanouna était en plein direct sur C8 dans son émission "C'est que de la télé", Cyril Hanouna a fait une apparition très remarquée devant les caméras. Jugé sur une trottinette électrique, avec des lunettes de soleil et un bandeau de biker, Cyril Hanouna est arrivé avec Kelly Vedobelli afin de perturber le direct de Valérie Benaïm. Sans dire un mot, le trublion du paf a alors lancé deux boules puantes avant de faire demi-tour. L'animateur est ensuite revenu quelques minutes plus tard pour cette fois vider un aérosol de cotillons sur Valérie Benaïm. Cette dernière a en tout cas pris cette attaque avec le sourire.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people