TV

Cousu main : Une candidate se retrouve quasiment nue et dévoile ses fesses (Vidéo)

Cousu main : Une candidate se retrouve quasiment nue et dévoile ses fesses (Vidéo)

Samedi dernier, "M6" diffusait un nouveau numéro de "Cousu main", son concours de couture présenté par Cristina Cordula. Au menu du jour, les sept candidats devaient réaliser plusieurs pièces de lingerie. Et durant une épreuve, un des mannequins venus pour porter les différentes réalisations, s’est retrouvée carrément les fesses à l’air. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

En quelques années, Cristina Cordula est devenue une figure incontournable de la télévision française et la reine de la mode dans l’hexagone. Mais sa notoriété, son fils Enzo a décidé de la mettre de côté comme il l’a expliqué à "Gala". En effet, depuis quelques temps le jeune homme a décidé d’aller s’installer à Londres. "Quand je vivais à Paris, ma mère était présente, omniprésente même ! Quand je prenais le métro, il fallait que je l'appelle à chaque changement". De l’autre côté de la Manche, l’animatrice des "Reines du shopping" n’est pas connue. Une bonne chose pour son fils. "Je veux éviter que les gens s'intéressent à moi par intérêt et que les conversations ne tournent qu'autour du job de maman." Même sa petite-amie n’était pas au courant de qui était Cristina Cordula la première fois qu’elle a vue. "Elle s'en moque, elle n'est pas dans ce délire, a confié Enzo. Et avoir une mère styliste n’a pas toujours était évidemment pour le jeune homme. "En primaire, elle voulait que je mette des slims. Moi j'avais juste envie d'être comme tous mes copains. Aujourd'hui, je lui demande parfois son avis. Mais je ne le suis pas toujours."

"J'ai les fesses à l'air..."

Le samedi en fin d’après-midi, Cristina Cordula est également aux commandes du concours de couture de "M6", "Cousu Main". Et le dernier numéro a réservé quelques surprises aux téléspectateurs. En effet, les sept candidats en compétition ont été soumis à une épreuve sur de la lingerie consistant à réaliser en quatre heure une culotte taille haute et un bustier. "Vous allez faire votre lingerie sur de vraies filles", s’est enthousiasmée Cristina Cordula. Puis, dans une deuxième épreuve les candidats ont dû réaliser un vêtement de nuit sexy avec comme objet de départ un pyjama de "vieux". Sauf que, Frédéric n’a pas pris conscience des mensurations de Sarah, son mannequin, et la chemise de nuit qu’il a réalisé était bien trop courte pour la jeune femme laissant apparaitre ses fesses. "J'ai les fesses à l'air...", a-t-elle lancé.

Réagissez à l'actu people