TV

Cousu main : Cristina Cordula prépare des surprises pour Noël (Exclu Vidéo)

Cousu main : Cristina Cordula prépare des surprises pour Noël (Exclu Vidéo)

Pour les fêtes de fin d’année, M6 a décidé de diffuser deux épisodes spéciaux de "Cousu Main", émission présentée par Cristina Cordula. Interrogée à ce sujet au micro de Non Stop People, l’animatrice a fait quelques confidences sur les émissions qui seront diffusées les 24 et 31 décembre prochains. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Les 24 et 31 décembre prochains, M6 donnera le coup d’envoi d’une toute nouvelle saison de l’émission "Cousu Main" spéciale fêtes. Ainsi, les téléspectateurs pourront découvrir deux émissions du concours de couture en access prime time. Et pour cette édition un peu spéciale, six candidats issus des deux premières saisons vont s’affronter dans deux équipes de trois. Chaque trio sera donc coaché par l’un des jurés du programme, Julien Scavini et Tanya Sayer, tandis que Cristina Cordula sera juge des épreuves. Ces deux numéros de "Cousu Main" permettront aux fans du programme de patienter avant la saison 3 qui est actuellement en tournage.

"cette spéciale ça va être magnifaik"

À quelques jours de la diffusion du premier numéro spécial fêtes de "Cousu Main", Cristina Cordula s’est confiée à Non Stop People : "'Cousu Main', il va y avoir une spéciale Noël, et Nouvel An, et ensuite la saison va arriver. Mais cette spéciale ça va être magnifaik parce que les gens vont apprendre à faire de jolis vêtements, des tables, des décorations pour les fêtes, ça va être super". Une bonne nouvelle donc pour les fans du programme, qui avait attiré 1,39 million de fidèles en moyenne lors de la deuxième saison l’hiver dernier.     

Réagissez à l'actu people