TV

Coupe de France : Pascal Dupraz s’en prend violemment aux supporters marseillais lors de TFC-OM (Vidéo)

Coupe de France : Pascal Dupraz s’en prend violemment aux supporters marseillais lors de TFC-OM (Vidéo)

Lors du 32ème de finale de Coupe de France entre Toulouse et Marseille, Pascal Dupraz, l’entraîneur des Toulousains s’est fait remarquer pour autre chose que pour son coaching. En effet, durant la rencontre, il s’en est violemment pris aux supporters de l’OM. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Avant le 32ème de finale de Coupe de France entre Toulouse et Marseille, qui se jouait dimanche au Stadium, Pascal Dupraz, l’entraîneur des Toulousains, avait déclaré à "20 minutes" : "Ce match est aussi l’occasion pour certains Toulousains de venir une fois par an sous prétexte que les maillots sont bleu et blanc. On a le droit d’aimer l’OM. Mais quand on est Toulousain et fan de Marseille on reste devant sa télé, avec des chips et des bières. L’objectif, c’est que dimanche, ces gens-là se sentent mal à l’aise. Sinon, nos supporters nous aident beaucoup."

"Rentrez chez vous les Marseillais !"

Et visiblement, les Toulousains fans de l’OM se sont quand même déplacés au stade pour venir encourager leur équipe favorite. Et cela n’a pas vraiment pas été apprécié par Pascal Dupraz. Depuis son banc de touche, il a ainsi crié à plusieurs reprises : "Rentrez chez vous les Marseillais !". Des propos qui ont immédiatement fait le buzz. Après la défaite de Toulouse contre Marseille (1-2 a. p.), Pascal Dupraz était toujours remonté en conférence de presse. "C'est insupportable qu'une agglomération de plus d'un million d'habitants ne fasse pas la loi dans les tribunes, malgré les groupes de supporters extrêmement méritants. De voir du blanc, du bleu partout, c'est insupportable."

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people