TV

Coronavirus : Philippe Croizon tourne en dérision son handicap et les gestes barrières (Vidéo)

Coronavirus : Philippe Croizon tourne en dérision son handicap et les gestes barrières (Vidéo)

Philippe Croizon ne manque pas d'humour. Amputé des quatre membres, il trouve le moyen d'en rire et se moque aussi du coronavirus. Une séquence à découvrir dans Non Stop Zapping.

Rester enfermer pendant le confinement a révélé le talent de certains humoristes. On a ainsi découvert Jarry déchaîné comme jamais dans son Jarry Show tous les jours sur Facebook. Entre deux blagues, il fait avouer de gros secrets à toutes les stars de passage. Laetitia Milot avait ainsi révélé adorer faire le ménage et péter au lit. Oui, oui, vous avez bien lu. Le coronavirus ne lui a pas non plus fait perdre son sourire ni son humour. Philippe Croizon devenu athlète après un accident dans lequel il a perdu l'usage de ses quatre membres et a dû être amputé l'a prouvé lors de son interview accordé au 19.45 de M6 ce samedi 2 mai.

"Le confinement, je l'ai connu quand j'ai eu mon accident"

Le sujet commence par la diffusion d'une vidéo tournée par Philippe Croizon dans laquelle il donne des conseils pour se laver les mains. "J'ai décidé de faire un petit tuto pour vous montrer comment bien se laver les mains". Ayant été amputé des quatre membres et n'ayant plus de main, Philippe Croizon s'arrête là. Une séquence dans laquelle il se moque autant du virus que de lui-même. Autant dire qu'il vit très bien le confinement comme il le confie à Nathalie Renoux, la présentatrice du JT. "Vous savez, le confinement je l'ai connu quand j'ai eu mon accident. J'ai été deux ans en milieu hospitalier et après je me suis renfermé sur moi-même à la maison et il y a un des outils de résilience qui m'a vraiment reconstruit, c'est l'humour." Un message ultra positif qui fait du bien en ces temps difficiles et qui fait voir la vie du bon côté.

 

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people