TV

Coronavirus : Marie-Sophie Lacarrau confinée, son remplaçant donne de ses nouvelles (Vidéo)

Coronavirus : Marie-Sophie Lacarrau confinée, son remplaçant donne de ses nouvelles (Vidéo)

A la surprise des téléspectateurs, Marie-Sophie Lacarrau n'a pas présenté le JT de France 2 à 13heures ce mardi 17 mars. Son remplaçant, Jean-Baptiste Marteau a expliqué qu'elle était en confinement et a donné de ses nouvelles.

La pandémie du coronavirus continue de gagner du terrain dans le monde. Pour tenter de lutter contre la propagation de ce virus, le président de la République a annoncé aux Français ce lundi 16 mars qu'ils devaient rester chez eux pendant une période de 15 jours minimum. Le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner a par la suite pris la parole pour donner quelques précisions. Le pays est placé en confinement mais il y a quelques exceptions bien évidemment pour les personnes qui sont contraintes de se rendre au travail. C'est notamment le cas des journalistes du milieu de la télévision. D'ailleurs, ce mardi 17 mars, les téléspectateurs ont été surpris de ne pas retrouver Marie-Sophie Lacarrau au JT de France 2 de 13 heures. C'est en effet Jean-Baptiste Marteau qui l'a remplacée et il a expliqué la raison en direct.

Marie-Sophie Lacarrau est confinée chez elle

Jean-Baptiste Marteau a conclu le JT de 13 heures sur France 2 en donnant quelques précisions concernant l'absence de Marie-Sophie Lacarrau et a adressé un message à la journaliste placée en confinement. Il a expliqué : "Un mot concernant l'équipe du 13h pour vous donner des nouvelles de Marie-Sophie Lacarrau, que vous auriez dû retrouver à cette place. Marie-Sophie est actuellement confinée chez elle, par précaution, après avoir été en contact avec une personne soupçonnée d'être contaminée par le Covid-19. Elle va bien, rassurez-vous, on l'embrasse, de loin, et on espère la retrouver ici, d'ici une dizaine de jours". C'est une mesure prise par précaution.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people