TV

Coronavirus : Fin de quarantaine pour Laurent Bignolas à Télématin (vidéo)

Coronavirus : Fin de quarantaine pour Laurent Bignolas à Télématin (vidéo)

Alors que l'épidémie de coronavirus est sur toutes les lèvres et n'épargne pas la France, Damien Thévenot a annoncé le retour de Laurent Bignolas dans "Télématin". L'animateur avait été placé en quarantaine après un séjour en Italie, plus gros foyer d'infection en Europe.

C'est l'actualité du moment, l'épidémie de coronavirus et ses conséquences. Afin de limiter les risques de propagation du virus également appelé "covid-19", des mesures sont prises. Par exemple les rassemblements de plus de 5000 personnes en milieu confiné sont interdits en France. De nombreux concerts sont annulés ou reportés, le semi-marathon de Paris n'a pas eu lieu tout comme le Salon du Livre. A noter également les mesures de précaution notifiées dans les médias. Ainsi il est conseillé de se laver régulièrement les mains, de ne pas se faire la bise ou se serrer la main et de prendre sa température régulièrement, des mesures prises à la lettre par Fabrice Luchini ! Les personnes qui se sont rendues dans des zones considérées "à risques" doivent respecter une quarantaine de 14 jours. C'est le cas de Laurent Bignolas, le présentateur de "Télématin". Samedi 7 mars, son remplaçant, Damien Thévenot, a donné de ses nouvelles.

"Dès lundi matin 6h30"

Au retour des vacances scolaires, les téléspectateurs de France 2 n'ont pas retrouvé Laurent Bignolas mais Damien Thévenot à la présentation de "Télématin". La première raison annoncée a été une extinction de voix. Puis l'information a été donnée que le journaliste observait une période de quarantaine après un séjour en Italie. Ce 7 mars, en fin d'émission, Damien Thévenot prévient les téléspectateurs du retour de Laurent Bignolas. "C'est promis, Laurent Bignolas sera de retour dès lundi matin 6h30, je sais qu'il a hâte de vous retrouver" c'est par ces mots que le joker du présentateur annonce le prochain retour à l'antenne de son collègue. Il précise également : "quant à moi j'ai été ravi de passer ses quelques semaines en votre compagnie".

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people