TV

Coronavirus : Fabrice Luchini se prépare à affronter le virus en mode commando (Vidéo)

Coronavirus : Fabrice Luchini se prépare à affronter le virus en mode commando (Vidéo)
(c) Capture France 5

L'acteur Fabrice Luchini craint le coronavirus. Mais la contagion ne passera pas par lui ! Il en a donné la preuve vendredi 6 mars sur le plateau de "C à vous". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le coronavirus inquiète. Les cas sont de plus en plus nombreux et la maladie se propage rapidement. Ce samedi 7 mars, la barre des 100 000 cas de coronavirus dans le monde a été franchie. De quoi créer la psychose et la panique. En France, les rayons pâtes des supermarchés sont dévalisés. En Australie, c'est le papier toilette que s'arrachent les clients. Au total, 92 pays sont concernés par la maladie qui a tué près de 3 500 personnes. Mais une chose est sûre, le coronavirus ne passera pas par Fabrice Luchini !

Il s'est déjà pris deux fois la température dans la journée

Invité sur le plateau de "C à vous" ce vendredi 6 mars pour faire la promotion de ses pièces de théâtre, l'acteur est arrivé avec une grande besace. Quand l'animatrice Anne-Elisabeth Lemoine lui a demandé ce qu'elle contenait, il n'a pas hésité à en sortir tout le contenu. Et ça ressemblait un peu à la scène du sac-à-main dans Mary Poppins. Dans le film, Mary Poppins ouvre son sac posé sur une table et en sort un porte-manteau, un énorme miroir, une plante devant les deux enfants bouche bée. Et bien sur le plateau de "C à vous", c'était un peu pareil ce vendredi. Fabrice Luchini a sorti tout un attirail pour se prévenir du coronavirus : des bouteilles de gel hydroalcoolique, un thermomètre. Surprise, l'animatrice lui demande combien de fois il l'a utilisé dans la journée "Deux fois, phobique, classique", répond l'acteur sans sourciller. Fabrice Luchini l'avoue, la maladie lui fait très peur. Mais il tente de se préparer psychologiquement : "Si je dois recevoir ce virus, je vais essayer de le recevoir en étant grand, en étant humble, en étant… certainement flippé !" Du grand Fabrice Luchini !

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people