TV

Coronavirus : Cyril Hanouna déprogramme une émission, il s’explique dans TPMP (Vidéo)

Coronavirus : Cyril Hanouna déprogramme une émission, il s’explique dans TPMP (Vidéo)

Mauvaise nouvelle pour les fans de Cyril Hanouna. Ce mercredi 8 avril, l’animateur a annoncé dans TPMP qu’il comptait déprogrammer une de ses émissions. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Face au confinement qui se prolonge en France pour lutter contre le coronavirus, de nombreuses chaînes prennent la décision d’annuler des émissions. Et ce mercredi 8 avril, c’est Cyril Hanouna qui a pris cette initiative. En direct de TPMP depuis chez lui, l’animateur a annoncé qu’il avait décidé avec la chaîne de déprogrammer l’un de ses programmes de la semaine. Ce jeudi 9 avril, les téléspectateurs de C8 devaient voir une soirée spéciale coronavirus et théories du complot, avec plusieurs débats dans Balance ton Post. Mais alors que de nombreuses fake news circulent sur la Toile ces derniers jours sur l’épidémie du covid-19, Cyril Hanouna a préféré tout annuler.

"J’avais pas envie de le faire"

Face à ses chroniqueurs, le trublion du paf s’est longuement expliqué : "Demain, je devais faire une soirée Coronavirus sur toutes les fake news. Je vous le dis, j'ai appelé cet après-midi Franck Apietto le président de la chaîne, et je lui ai dit la vérité. Je veux bien qu'on diffuse le documentaire, mais je ne me sens pas de faire une émission Balance ton Post sur les théories du complot. Ca me saoule, ce n'est pas ce que j'ai envie de faire en ce moment, j'ai envie de faire ou du débat intéressant, ou aider la SPA, ou aider les hôpitaux de Paris, (...) ceux qui en ont besoin, donc je vous dis la vérité, j'avais pas envie de le faire". Une décision qui a été saluée par les chroniqueurs.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people