TV

Coronavirus : atteints du virus, ils font des expériences alimentaires extrêmes ! (vidéo)

Coronavirus : atteints du virus, ils font des expériences alimentaires extrêmes ! (vidéo)

Le coronavirus a de nombreux symptômes. Parmi eux la perte de l’odorat et du goût. Des internautes se sont amusés à se filmer en train de faire des expériences alimentaires plutôt extrêmes ! Une séquence à retrouver dans Non Stop Zapping.

Chaque personnalité atteinte du coronavirus a décrit ses symptômes et ils diffèrent d’un individu à l’autre. Par exemple la chef Hélène Darroze a témoigné et ce qu’elle raconte fait peur. Elle explique avoir eu tellement mal à la tête qu’elle s’est retrouvée dans un état "semi-comateux" avec les médicaments pris. "J’ai jamais eu mal à la tête comme ça de ma vie" confie-t-elle dans "Clique". Enrico Macias de son côté a révélé ne pas avoir eu de symptômes grippaux mais "des douleurs abdominales terribles". Autres conséquences chez les jeunes youtubeurs Tibo Inshape et Juju Fitcats. Le couple a été testé positif en août dernier. La jeune femme s’est trouvée très fatiguée avec "les yeux lourds" et mal aux poumons. De son côté, son compagnon a eu des maux de tête ainsi que la perte de l’odorat.

Des expériences impensables

Certaines personnes sont testées positives mais asymptomatiques. Le coronavirus se développe sous différentes formes en fonction de chacun. Plusieurs individus connaissent principalement la perte du goût et de l’odorat. M6 a diffusé des vidéos de challenges alimentaires extrêmes dans le "12:45" ce mardi 17 novembre. Des images étonnantes et impensables à réaliser pour ceux qui n’ont pas perdu leurs sens. On y voit des internautes en train de se filmer pendant qu’ils font des expériences gustatives incroyables. Un homme croque des oignons crus ainsi que de l’ail, un autre internaute avale des quantités de sauce piquante ou encore l’un d’entre eux boit du vinaigre… Le plus étonnant, ils n’ont aucune réaction ! Ou plutôt, ils ne ressentent rien…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people