TV

Constance seins nus : L'humoriste quitte le plateau de Non Stop People en larmes (vidéo)

Constance seins nus : L'humoriste quitte le plateau de Non Stop People en larmes (vidéo)

Mercredi 27 février, Constance était invitée sur le plateau de l'émission "Le débrief de Non Stop" sur la chaîne Non Stop People. Interrogée sur la séquence dans laquelle elle a fini topless en direct sur France Inter, l'humoriste n'a pu contenir son agacement et a quitté le plateau, en larmes. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Pour comprendre la séquence ci-dessus, il faut remonter au mois d'août dernier. Sur France Inter, l'humoriste Constance avait choisi de dédier sa nouvelle chronique aux seins : "J'ai une folle envie de vous parler 'sein' (…) Comme partie du corps, comme la poitrine, les doudounes, les nénés, les lolos, les nibards, les nichons, les roberts, les flotteurs, les boîtes à lait et autres grosses tétasses" avait-elle commencé. L'humoriste engagée avait alors tenu à marquer les esprits pour dénoncer les "puritains moralisateurs". Pour ce faire, Constance n'avait alors pas hésité à se mettre seins nus sur le plateau de France Inter, suscitant un fou rire général, quoiqu'un peu gêné. Voilà pour le contexte.

Constance dérape

Mercredi 27 février, l'humoriste était invitée sur le plateau de l'émission "Le débrief de Non Stop" sur la chaîne Non Stop People. Impossible alors de ne pas revenir sur cette séquence marquante qui avait fait le tour des réseaux sociaux en un rien de temps, mais qui a aussi inspiré quelques vives critiques. Comme celles de Bernard Maville qui, alors qu'il était invité sur le plateau de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, n'a pas hésité à fustiger ce "buzz" de mauvais goût selon lui. Des propos auxquels Constance a ensuite été confrontée dans "Le débrief de Non Stop". Sur le plateau, la jeune femme n'a pu contenir ses larmes et son agacement, s'indignant ainsi, la gorge nouée "Quel est l'intérêt de me remettre des trucs comme ça dans la gueule en fait ? Vous voulez me faire de la peine ?" Si l'animateur, Mickaël Dos Santos, a tenté tant bien que mal d'apaiser la situation, Constance a préféré quitter le plateau, en larmes.

Réagissez à l'actu people