TV

Confinement : Jimmy Fallon interrompu en pleine interview par sa fille (Vidéo)

Confinement : Jimmy Fallon interrompu en pleine interview par sa fille (Vidéo)

Actuellement en plein confinement, Jimmy Fallon continue d’animer son émission de chez lui. Mais alors qu’il était en pleine interview avec la chanteuse Ciara, Jimmy Fallon a été interrompu par sa fille qui voulait l’informer d’une nouvelle importante. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Alors que le coronavirus frappe les Etats-Unis comme le reste du monde, les émissions américaines ont été contraintes de s’adapter. Ainsi, Jimmy Fallon continue d’animer son émission mais de chez lui. L’animateur s’amuse donc à faire des interviews de stars par son ordinateur. Et le 2 avril dernier, Jimmy Fallon a eu droit à une interview maladroite de Lady Gaga : "Je ne peux pas, Jimmy. Je ne peux pas parler en ce moment. Je suis vraiment désolée, c'est juste comme, un moment vraiment bizarre. Je ne peux pas tout vous dire pour le moment, car je suis en train de régler les détails. J'ai beaucoup d'appels téléphoniques à passer", a ainsi lâché Lady Gaga alors qu’elle était en FaceTime avec Jimmy Fallon. Et il y a quelques heures, l’animateur a été tout simplement interrompu par sa fille en direct.

"Papa j’ai perdu une dent"

Alors qu’il était en pleine interview de la chanteuse Ciara et de son mari Russel Wilson, Jimmy Fallon a vu débarquer soudainement sa fille de 6 ans, Winnie, qui voulait lui annoncer une bonne nouvelle : "Papa, j'ai perdu une dent ! Maman a mis une ficelle autour de ma dent pour l'arracher et ça a fonctionné !". Si Jimmy Fallon était "heureux" de la nouvelle, cela a permis à Ciara de raconter une anecdote sur la chute de la première dent de son fils après un coup donné par sa soeur.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people