TV

Confinement : Aya Nakamura à une fête après avoir planté Quotidien, elle s'explique (vidéo)

Confinement : Aya Nakamura à une fête après avoir planté Quotidien, elle s'explique (vidéo)

Ce samedi 14 novembre, Aya Nakamura était invitée dans le "1945" de M6 pour promouvoir la sortie de son nouvel album "Aya". Elle est également revenue sur la polémique autour de sa soirée non masquée en plein confinement alors qu'elle aurait dû être sur le plateau de "Quotidien".

Ce vendredi 13 novembre, Aya Nakamura sortait son nouvel album intitulé "Aya". Pour l'occasion, la chanteuse devait se rendre sur le plateau de "Quotidien" pour faire la promotion de son travail et était très attendue par Yann Barthès, dont le tournage était enregistré le jeudi 12 novembre. Depuis le début de la semaine, le présentateur de TMC avait annoncé fièrement sa présence pour clôturer cette soirée en beauté, mais malheureusement, ses plans ne se sont pas déroulés comme prévu. Comme il l'a expliqué au début de "Quotidien", Aya Nakamura n'est finalement pas venue... En colère, Yann Barthès a déclaré : "Non elle ne viendra pas... Aya Nakamura nous a plantés. Pas il y a 24 heures, non, il y a une heure, une demi-heure. Bon, elle ne nous a pas appelés non plus pour nous le dire, en même temps." Il a poursuivi en montrant des images de ses danseurs en pleine répétition qui eux, s'étaient déplacés et a rajouté : "Elle a dit à son staff qu'elle avait la flemme et qu'elle était fatiguée". Un comportement que les internautes ont déploré ! 

"J'ai fait des bêtises"

Mais l'histoire ne s'est pas arrêtée ainsi... Ce jeudi 12 novembre, au lieu d'être sur le plateau de "Quotidien", Aya Nakamura était en réalité à une fête... en plein confinement et sans masque ! Des photos de la chanteuses ont circulé sur les réseaux sociaux ainsi que sur son compte Snapchat. Si elle s'est défendue sur Twitter, en disant qu'elle n'avait pas planté "Quotidien" et qu'elle les avait prévenus "à 13heures", elle a choisi de s'expliquer sur ces images qui ont créé un véritable bad buzz, dans le "1945" diffusé ce samedi 14 novembre sur M6. "J'ai fait des bêtises", a-t-elle déclaré à Nathalie Renoux avant de poursuivre : "C'est vrai que j'ai pas été vigilante, sur ce coup-là, mais j'étais tellement contente de fêter la sortie de mon album. La prochaine fois je ferai plus attention et tout le monde mettra des masques. Il faut se protéger c'est très important." En réalité, même masquée, elle n'aurait pas dû faire la fête en plein confinement...

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people