TV

Confessions Intimes : Eve Angeli se filme nue dans son bain, la vidéo hot !

   / 5  
Eve Angeli entièrement nue dans sa baignoire dans
1
Eve Angeli entièrement nue dans sa baignoire dans "Confessions Intimes"
Eve Angeli dans son bain
2
Eve Angeli dans son bain
Eve Angeli prend soin d'elle
3
Eve Angeli prend soin d'elle
Eve Angeli en dévoile un peu trop
4
Eve Angeli en dévoile un peu trop
5

Jeudi, "NT1" diffusait le premier épisode de la nouvelle saison de "Confessions Intimes". Et pour cette première, Eve Angeli a participé au programme et n’a pas hésité notamment à se filmer entièrement nue dans son bain pour le grand plaisir des téléspectateurs. Une séquence sexy que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Pour la grande première de "Confessions Intimes", jeudi soir sur "NT1", Eve Angeli a été invitée à se confier sur son quotidien et sur sa vie intime. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à revenir sur sa rupture avec Michel Rostaing. "Moi en fait c’était vraiment au niveau sexuel que j’avais une lassitude. Parce que ça faisait 17 ans que j’étais avec lui et que c’était le seul et l’unique avec lequel j’avais fait l’amour de ma vie. C’était mon premier. Et je voyais des beaux mecs, ça me tentait... Moi pour être honnête, ce que je voulais c’était un truc un peu hybride : le beurre et l’argent du beurre. C’est-à-dire le garder dans ma vie, qu’on habite encore sous le même toit et que je puisse aller voir d’autres hommes tout simplement".

"Poser nue, ça ne me gêne pas du tout"

Puis, Eve Angeli n’a pu retenir ses larmes. "Avec Michel, j’étais vraiment 100% moi-même en fait, j’étais vraiment à ma place, j’étais sa numéro 1. J’étais celle qu’il aimait le plus au monde en fait, et ça je ne l’aurais peut-être plus jamais", a-t-elle ajouté. Mais la chanteuse s’est fait aussi remarquer en se filmant totalement nue dans sa baignoire. Mais comme elle a précisé devant les caméras, cela n’est pas un problème pour elle. "Du moment que c’est esthétique, honnêtement la nudité, ce n’est pas quelque chose de moche. Si on est bien faite, en plus (…) Moi, poser nue, ça ne me gêne pas du tout".

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people