TV

Confessions Intimes : Eve Angeli en larmes, elle se confie sans tabou sur sa rupture avec Michel Rostaing (vidéo)

   / 5  
Les larmes d'Eve Angeli
1
Les larmes d'Eve Angeli
Eve Angeli craque face à la caméra
2
Eve Angeli craque face à la caméra
Eve Angeli raconte sa rupture avec Michel Rostaing
3
Eve Angeli raconte sa rupture avec Michel Rostaing
Eve Angeli et Michel Rostaing restent proches
4
Eve Angeli et Michel Rostaing restent proches
Eve Angeli se livre dans Confessions Intimes
5
Eve Angeli se livre dans Confessions Intimes

Jeudi soir, la nouvelle formule de Confessions Intimes était diffusée pour la première fois sur NT1. Dans la rubrique People, la chanteuse Eve Angeli levait le voile sur sa vie après sa rupture avec Michel Rostaing. L’ancienne bimbo se livre sans tabou et verse quelques larmes. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Jeudi soir, NT1 diffusait un nouveau numéro de Confessions Intimes et un des reportages était consacré à Eve Angeli, en pleine reconstruction après s’être séparée de son conjoint, Michel Rostaing. Pour la chanteuse de 36 ans, la rupture était essentielle mais très difficile : "Michel il y a eu l’avant et l’après séparation. Avant, c’était mon tout puisque c’était mon âme sœur, mon amant, mon ami, mon manager, collègue de travail, mon auteur-compositeur qui écrivait mes albums, mon photographe... En fait, il faisait tout. Donc on passe du tout au quasi rien. Et là en plus on vient de vendre notre maison".

Eve Angeli en larmes

Après 17 d’amour avec Michel Rostaing, Eve Angeli a décidé de mettre un terme à leur relation pour une simple et bonne raison : "Moi en fait c’était vraiment au niveau sexuel que j’avais une lassitude. Parce que ça faisait 17 ans que j’étais avec lui et que c’était le seul et l’unique avec lequel j’avais fait l’amour de ma vie. C’était mon premier. Et je voyais des beaux mecs, ça me tentait... Moi pour être honnête, ce que je voulais c’était un truc un peu hybride : le beurre et l’argent du beurre. C’est-à-dire le garder dans ma vie, qu’on habite encore sous le même toit et que je puisse aller voir d’autres hommes tout simplement". Plus tard, l’ancienne bimbo de La Ferme des Célébrités éclate en sanglots et se confie encore un peu plus : "Avec Michel, j’étais vraiment 100% moi-même en fait, j’étais vraiment à ma place, j’étais sa numéro 1. J’étais celle qu’il aimait le plus au monde en fait, et ça je ne l’aurais peut-être plus jamais".

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people