TV

Conchita Wurst : ses confidences sur Caitlyn Jenner

Conchita Wurst : ses confidences sur Caitlyn Jenner

Ce samedi 20 juin, la chanteuse Conchita Wurst était l’invitée du Tube sur Canal +. De son nouvel album à l’Eurovision 2015, Conchita Wurst est également revenue sur l’incroyable histoire de Caitlyn Jenner.

Depuis sa victoire à l’Eurovision 2014, Conchita Wurst est devenue une véritable star. Mais même si la jeune femme est aujourd’hui une icône, elle doit également faire face à de nombreuses critiques : "Ma façon de gérer ça, c’est de n’en avoir rien à faire. Je ne m’intéresse qu’aux choses positives. Entre lire ce genre de commentaires et une recette de gâteau, je choisis la recette ! Si on me critique, je m’en fous mais, si on critique la communauté d’où je viens, là je réponds".

Caitlyn Jenner ? « Tellement belle »

Invitée dans Le Tube sur Canal +, Conchita Wurst s’est confiée sur Caitlyn Jenner. A la question de savoir si l’histoire de Caitlyn Jenner lui parle, la réponse est simple : "ça me parle, bien sûr parce que c’est quelque chose de complètement différent. En effet elle a décidé de révéler des aspects extrêmement intime de sa vie".

Le 1er juin dernier, Caitlyn Jenner était apparue pour la première fois en couverture d’un magazine. A la vue de cette Une, Conchita Wurst était sans voix. "J’étais en vacance et je regardais Instagram et puis je l’ai vu et je me suis dit incroyable. Tellement belle. Je ne peux même pas imaginer ce que c’est vous savez moi je suis une drag queen, c’est le show, les paillettes, le glamour mais être quelqu’un de transgenre c’est quelque chose de bien différent, c’est la vraie vie je ne peux même pas imaginer combien c’est douloureux, terrible, difficile de vivre une telle histoire, de traverser, de faire cette démarche donc c’est formidable qu’elle est eu la possibilité de véritablement s’exprimer et de sensibiliser la dessus".     

Réagissez à l'actu people