TV

Comment ça va bien : Stéphane Bern twerke avec Arnaud Tsamere et Jarry (vidéo)

Comment ça va bien : Stéphane Bern twerke avec Arnaud Tsamere et Jarry (vidéo)

ZAPPING - Dans Comment ça va bien, l’humoriste Jarry a poussé Arnaud Tsamere à mettre des chaussures à talon afin de faire une danse endiablée et hilarante avec lui. Et comme souvent, même Stéphane Bern y a participé.

Dans Les Reines du shopping, une blonde pétillante était en train d’essayer des chaussures lorsqu’elle a avoué qu’on la comparait très souvent à la chanteuse Patricia Kaas. Malheureusement pour elle, ce n’est pas ça qui la fera gagner surtout que l’une de ses concurrentes ne voit pas du tout qui est Patricia Kaas. JoeyStarr a eu le privilège, ou pas, de faire auditionner plusieurs trios sur la chanson de son groupe Suprême NTM, "Seine Saint-Denis Style". La plupart des trios se sont cassé les dents sur ce titre et l’un d’entre eux à même arrêté sa prestation en plein milieu. Sinclair ne s’est pas gêné pour dire aux 3 jeunes gens qu’on ne doit jamais faire ça sur scène. Gilles Verdez n’a pas du tout apprécié l’épisode de Top Chef de lundi. Mardi, sur le plateau de Touche pas à mon poste, le chroniqueur s’est dit scandalisé par le fait que Charles a été éliminé alors que Gabriel n’avait même pas réussi à "démouler son cake". Un candidat des 12 coups de midi a retenu l’attention de Jean-Luc Reichmann en réalisant une danse étrangement lascive sur une chanson "Bye Bye Bye" des ‘N Sync.

"Allez, twerke Stéphane"

Cette année, l’humoriste et acteur Jarry fait partie de la bande de Stéphane Bern et il ne perd jamais une occasion de mettre l’animateur dans une situation délicate. Mardi après-midi, le trublion est arrivé sur le plateau, déguisé en Reine d’Angleterre, et a offert des chaussures à talon à Arnaud Tsamere, l’invité du jour, ainsi qu’à Benoît Chaigneau, chroniqueur de l’émission, pour faire une petite activité. Les deux hommes enfilent alors les chaussures et suivent Jarry sur l’estrade. Ce dernier, rejoint par Stéphane Bern, leur donne un cours de danse endiablé et surtout hilarant. "Là, on fait le pingouin. Ensuite, on déboule. Tu bloque Stéphane et là, tu cambres la tête en arrière ! Ensuite, on fait le moonwalker et on finit par le twerk". Arnaud Tsamere et Stéphane Bern s’adonnent alors à un twerk complètement délirant. Pendant leur performance, les 4 hommes ne cessent de rire.

Réagissez à l'actu people