TV

Clique : quand Eric Judor déstabilise une chroniqueuse (Vidéo)

Clique : quand Eric Judor déstabilise une chroniqueuse (Vidéo)

Invité sur le plateau de Clique ce lundi 9 décembre, Eric Judor a réussi à perturber une chroniqueuse tout au long de son intervention. Une séquence hilarante à découvre avec Non Stop Zapping.

Fidèle à lui-même, Eric Judor a mis un joyeux bazar sur le plateau de "Clique", ce lundi 9 décembre. Venu faire la promotion de la troisième saison de « Platane » avec Elie Semoun, le comédien était intenable. Alors qu’une séquence de sa série est présentée, l’ancien acolyte de Ramzy est persuadé que Mouloud Achour va lancer son interview. Alors quand l’une des chroniqueuses revient sur la dernière mission de l’extrême de Mike Horn, c’est l’étonnement pour l’acteur de "La Tour Montparnasse infernale".


"Ah, je croyais qu'on allait parler de moi. Je vais attendre, alors", lance-t-il faussement contrarié. Si la journaliste tente, tant bien que mal, de revenir la situation d’urgence dans laquelle se trouvait l’explorateur pendant sa traversée du globe par les deux pôles et par l’Arctique, Eric Judor prend plaisir à l’interrompre tout au long de son intervention.

"C'était un gros coup de com"

Alors qu’elle raconte que Mike Horn souffrait d’extrême gelure après être tombé dans un lac gelé, Eric Judor n’en a que faire. Heureusement, tout est bien qui finit pour l’explorateur qui a pu être secouru à temps. Là encore, le producteur a une toute autre version de l’histoire qu’il conclut hilare : "En fait, Je l'avais au téléphone. Et il était à l'hôtel. C'était un gros coup de com'". Une séquence qui a bien amusé le public. Mike Horn est l'un des guest de la saison 3 de "Platane", diffusée très prochainement sur Canal+.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people