TV

Clique : Omar Sy "relou" avec le premier amour de ses enfants ? (Vidéo)

Clique : Omar Sy "relou" avec le premier amour de ses enfants ? (Vidéo)

Invité sur le plateau de "Clique", sur Canal+, Omar Sy a annoncé le sort qu'il réserve au premier amour de ses enfants. Non Stop Zapping vous dévoile ses confidences qui ont amusé Mouloud Achour.

La couleur est donnée ! Ce mardi 11 février, Omar Sy et Bérénice Bejo étaient les invités de  Mouloud Achour dans "Clique", diffusée sur Canal +. Venus parler de leur nouveau film Le Prince Oublié, abordant les thèmes de l’enfance, de l’adolescence, mais aussi des premières histoires d’amour. L’occasion pour les deux comédiens, d’ordinaire discrets sur leur vie privée, de se laissé aller à quelques confidences sur leurs enfants et rôle de parent. A la question : "Comment en tant que parents, on prend le premier amour d’un enfant ? Comment est-ce qu’on le gère ?"

"Pour le moment, il n’y en a pas eu. Les grandes, elles ont eu mais vu que ce ne sont pas mes enfants, je le vis beaucoup mieux", rigole l’actrice. Dans sa lancée, elle raconte une anecdote sur  l’une des filles de Michel Hazanavicius provoquant l’hilarité générale sur le plateau : "Michel m'a raconté que quand l'une des petites était à la maternelle, il y en a une qui arrêtait pas de parler de Félix. Michel est rentré à la maison et a dit à la mère de ses filles : franchement Félix est pas ouf."

"Le mettre un peu mal à l'aise, c'est la règle du jeu"

Si elle le prend avec humour, son camarade de jeu en fait tout autant, mais n’hésite pas à envoyer un petit avertissement à ses filles et à leur futur petit-ami. "C'est une réaction normale, c'est la règle du jeu. Effectivement, que ça soit Félix ou un autre, il est pas ouf ! Par principe, on va être relou avec lui, mais gentiment. Il faut juste un peu savonner la planche et le mettre un peu mal à l'aise, c'est la règle du jeu. On est passé par là et il va passer par là. Il n’y a pas de raison".

Réagissez à l'actu people