TV

Clique : Nicola Sirkis fait quelques rares confidences sur ses enfants (vidéo)

Clique : Nicola Sirkis fait quelques rares confidences sur ses enfants (vidéo)

Invité de "Clique" ce dimanche 6 septembre, Nicola Sirkis est venu fêter les 40 ans d’Indochine. Et il a fait quelques rares confidences sur ses enfants. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Pour la première émission de la saison, Mouloud Achour recevait Nicola Sirkis dans "Clique". Et qui dit rentrée dit nouveautés. Ainsi, les téléspectateurs ont découvert de nouveaux visages parmi les chroniqueurs. Catherine Ceylac, qui présentait "Thé ou café" rejoint l’équipe tout comme Pauline Clavière. Nicola Sirkis est en pleine promotion, en effet, Indochine fête ses 40 ans et un album répertorie tous les titres du groupe. Alors qu’il évoque sa carrière et donne quelques conseils à de jeunes chanteurs qui voudraient perdurer, Nicola Sirkis qui a expliqué pourquoi Indochine a refusé de faire la première partie des Rolling Stones fait quelques rares confidences sur ses enfants.

Il évoque les goûts musicaux de ses enfants

Alors que le présentateur évoque l’amour, le chanteur qualifie son expérience de "catastrophique". Mais il est l’heureux papa de trois enfants "magnifiques" nés de trois mères différentes. Théa l’aînée a 17 ans, Alice-Tom 10 ans et Jules 5 ans. Lorsque Catherine Ceylac lui demande quelles sont les personnes de confiance de son entourage, Nicola Sirkis confie ne pas avoir d’amis et évoque sa famille. "La seule cour autour de moi ce sont mes enfants". Il revient ensuite sur les goûts musicaux de ses enfants. "Ma fille en ce moment est très K-Pop, c’est plutôt pas mal car je découvre ça. Et le dernier est très Eminen, ce qui est fou quand même à 5 ans" raconte le chanteur. Mais Nicola Sirkis lance ensuite avec humour, "Par contre un enfant quand ça écoute de la musique, c’est pas une fois, c’est 150 fois, 300 fois !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people