TV

Clique : Louane attaquée sur son physique, elle répond aux critiques (Vidéo)

Clique : Louane attaquée sur son physique, elle répond aux critiques (Vidéo)

Louane a fait son retour dans les médias ce mardi 3 septembre. Présente dans l'émission "Clique" sur Canal +, la chanteuse est revenue sur les critiques concernant son physique. Victime d'attaques grossophobes, Louane a tenu à réagir. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Connue depuis ses 16 ans, Louane doit régulièrement faire face à des critiques sur la Toile de la part de certains internautes. Assez discrète, la chanteuse avait beaucoup fait parler d'elle lors de la dernière cérémonie des Victoires de la musique lorsqu'elle était apparue avec un nouveau physique. Rapidement, Louane a été la cible d'attaques grossophobes sur Twitter. Soutenue par ses fans et plusieurs personnalités, Louane avait préféré garder le silence jusqu'à aujourd'hui. Invitée dans l'émission "Clique" sur Canal + ce mardi 3 septembre, la jeune femme a enfin réagi à cette affaire : "Je pense qu'aujourd'hui, j'ai l'habitude... C'est bête de dire ça ,mais j'ai commencé à faire de la télé à 16 ans. À l'époque, ça ne se voyait pas forcément, ce n'était pas repris par les médias, les railleries et les insultes dont peuvent faire preuve les réseaux sociaux. Mais c'était déjà le cas quand j'avais 16 ans".

"Je ne prétends pas être mannequin"

Alors qu'elle travaille sur un nouveau disque, Louane a affirmé qu'elle essaye de prendre de la distance avec les critiques : "Aujourd'hui, ça me touche plus ou moins. En vrai, ça touche toujours un peu... Mais j'ai beaucoup plus de recul. Si ces gens-là sont capables de juger uniquement sur le physique, ce n'est pas ma cible. Je fais de la musique, je ne prétends pas être mannequin. Ils ont du temps à perdre, quoi. C'est dommage, ça me rend triste pour eux. Je fais de la musique, je ne prétends pas être mannequin". Espérons que le message est passé auprès des internautes.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people