Dans l’émission Clique sur Canal+ ce dimanche 21 février, JoeyStarr est revenu sur une soirée "coke et héro" avec une célèbre femme de lettres. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.
Clique : JoeyStarr évoque sa soirée "coke et héro" avec une célèbre écrivaine (vidéo)
Invité dans l’émission Clique sur Canal+ ce dimanche 21 février, JoeyStarr a fait une révélation inattendue. Mouloud Achour a voulu revenir sur une anecdote sur la rencontre du rappeur avec l'écrivaine et dramaturge Françoise Sagan. En l'interrogeant sur le contexte de cette rencontre, l'animateur ne s’attendait pourtant pas à la réponse de JoeyStarr. "On s’est fait une soirée coke et héro", a-t-il lâché sur sa soirée passée avec la célèbre femme de lettres décédée. Devant Mouloud Achour interloqué par cet aveu très franche, le rappeur a détaillé à propos de Françoise Sagan : "Elle était alitée". Mais ce duo inattendu n'était pas seul.
"On a passé la soirée à échanger"
"On était un quorum de gens, je crois qu’il y avait Florence Arthaud aussi d’ailleurs", a poursuivi JoeyStarr en citant la navigatrice, décédée le 9 mars 2015 dans un crash d’hélicoptère sur le tournage de l’émission Dropped, qui avait aussi coûté la vie à la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine. "On a passé la soirée à échanger", a raconté l'acteur en décrivant Françoise Sagan comme étant "très vive". Face aux révélations de JoeyStarr, Mouloud Achour a préféré rappeler un message de prévention : "On rappelle que la coke et l’héroïne sont interdites, bien sûr". Ce à quoi le rappeur, déjà arrêté dans le cadre d'une affaire de trafic de cocaïne en 2001, a réagi : "À ce qu’il paraît, oui".
Par Marie Merlet