TV

Clique : François Hollande dévoile son secret pour perdre du poids (Vidéo)

Clique : François Hollande dévoile son secret pour perdre du poids (Vidéo)

Mouloud Achour a profité de la venue de François Hollande sur le plateau de "Clique" pour lui demander son secret pour perdre du poids. Non Stop Zapping vous dévoile les confidences de l'ancien président.

Son nouveau livre "Leur république", ses années à l’Elysée, ses ambitions en politique…  Ce vendredi 14 février, Mouloud Achour est revenu avec François Hollande sur son actualité, son parcours, mais aussi sur le gouvernement en place en France et les récents mouvements de grève. Et parmi ses nombreuses questions, il y en a une, un peu plus personnelle, qui a surpris l’ancien président : "Vous avez fait le tour de la France pour votre campagne, et vous avez perdu du poids...". "C'est pour savoir si vous avez un conseil, quoi", a-t-il tenté de s’expliquer.

Amusé par l’animateur, le compagnon de Julie Gayet a commencé par lui répondre : "Je n'ose pas vous demander d'être candidat, car ce n'est pas comme ça que l'on perd du poids". "Vous me donnerez le numéro après ?", lui lance le présentateur. Pour garder la ligne, François Hollande lui a alors confié son secret : "Je suis désolé, il n’y avait pas de conseils qui m’étaient donnés. C’était assez simple, c’est qu'en faisant cette campagne (pour les présidentielles de 2012) et en me préparant à la faire, j’ai fait du sport et moins mangé". Et de conclure sous les rires presque déçus de Mouloud Achour : "Je crois que cela reste des principes justes".   

François Hollande en forme les beaux yeux de Julie Gayet 

Si l’ancien élu du PS raconte avoir affiné sa silhouette en menant son combat politique, Julie Gayet surveille également la ligne de son compagnon. "Elle a donné à ‘François’ le goût de la peinture, l’entraîne à pédaler dès l’aube dans une petite salle de sport", rapporte "Paris Match". En plus du soutien de sa belle, l’ex de Ségolène Royal peut compter sur les conseils avisés d’un certain Michel Cymes qui lui aurait prescrit 6 000 pas à faire par jour. "Je l’ai vu récemment et Julie me l’a confirmé, ils continuent à marcher tous les deux (…) Elle m’a remercié en me disant : ‘grâce à toi, on n’arrête pas de marcher’. Ils le font", avait assuré Michel Cymes sur le plateau de Quotidien, en mars dernier.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people