TV

Clémentine Célarié raconte un moment "horrible" de sa carrière (vidéo)

Clémentine Célarié raconte un moment "horrible" de sa carrière (vidéo)

Dans "Les enfants de la télé" diffusé sur France 2 ce dimanche 10 novembre, Clémentine Célarié a confié un grand moment de solitude et de gêne, qui a eu lieu en plein tournage. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Clémentine Célarié a beau être une actrice très connue, elle n'en reste pas moins une personne comme les autres. La comédienne et chanteuse de 62 ans était l'une des invités de Laurent Ruquier ce dimanche 10 novembre dans "Les enfants de la télé". Celle que l'on a pu voir dans le film "Made in China" a profité de sa présence sur l'émission de France 2 pour faire d'étonnantes confidences. Visiblement décidée à se livrer sans ménagement, Clémentine Célarié s'est amusée à raconter la fois où elle a vécu un véritable moment de solitude, alors qu'elle travaillait. Dans les années 90, cette dernière incarnait la marque Slim Fast, spécialisée dans les produits minceur.

"Ça craint quand même !"

Alors que Laurent Ruquier lui demande si elle trouve qu'un pet est "marrant", Clémentine Célarié confirme et raconte alors une anecdote qui a de quoi faire sourire. "Dans Slim Fast quand j’ai fait la pub, j’ai fait un petit prout pendant qu’on tournait", explique la star de la série télévisée "Demain nous appartient". Plus de 20 ans après le tournage de sa publicité, Clémentine Célarié n'oublie pas la gêne qu'elle a ressentie ce jour-là. "Non, mais c’était horrible, parce que tu sais c’est le truc qui est censé te faire maigrir, être toute mince et tout, et puis j’ai fait “prout“ !", lâche-t-elle en riant nerveusement, avant de s'exclamer : "ça craint quand même ! Et il y a une seule personne qui m’a entendue, c’est un électro qui est un pote que j’adore. Et je lui dis : “Chut, tu te tais, tu dis pas hein !“. Le moins que l'on puisse dire est que son souvenir a fait beaucoup rire les invités et les membres de l'émission.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people