TV

Clément Remiens et Denitsa Ikonomova remportent "DALS 9" (vidéo)

Clément Remiens et Denitsa Ikonomova remportent "DALS 9" (vidéo)

Samedi 1er décembre sur TF1, Clément Remiens et Denitsa Ikonomova ont remporté la neuvième saison de "Danse avec les stars" face à Iris Mittenaere et Anthony Collette. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

La neuvième saison de "Danse avec les stars" s'est achevée hier soir sur TF1. Une saison marquée par de nombreux événements : la présence exceptionnelle de Pamela Anderson et sa grave blessure, les larmes de Carla Ginola lors de son élimination, les tenues affriolantes de Basile Boli ou encore la blessure de Terence Telle lors des répétitions. Mais outre l'ancienne actrice d'"Alerte à Malibu", l'autre star de cette saison était bien sûr Miss Univers Iris Mittenaere, qui a enchaîné des performances plus torrides les unes que les autres.

Clément Remiens s'impose en finale

La nordiste était la grande favorite du public et est parvenue à arriver jusqu'en finale, où elle et son partenaire Anthony Collette étaient opposés à Clément Remiens, star de "Demain nous appartient", et Denitsa Ikonomova, qui n'en était pas à sa première victoire. Au final, c'est ce deuxième duo qui a été choisi par le public pour remporter cette neuvième édition avec 60% des votes. Ce n'est encore pas cette année que l'émission sera de nouveau remporté par une femme...

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people