TV

Claudia Tagbo face au cancer du sein, elle se confie sur son combat (Vidéo)

Claudia Tagbo face au cancer du sein, elle se confie sur son combat (Vidéo)

Ce mercredi 31 octobre, Michel Cymes lançait sa toute nouvelle émission "Ça ne sortira pas d’ici". Et alors que Claudia Tagbo était invitée avec Laurent Ruquier, la comédienne est revenue sur son combat contre le cancer du sein quand elle avait 30 ans. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les téléspectateurs ont pu découvrir la nouvelle émission de Michel Cymes ce mercredi 31 octobre sur France 2. Et pour la première de "Ça ne sortira pas d’ici", Laurent Ruquier a accepté de répondre aux questions de Michel Cymes, tout comme Claudia Tagbo. Et si l’animateur d’On n’est pas couché était très gêné d’évoquer sa situation amoureuse, Claude Tagbo quant à elle n’a pas hésité à faire de touchantes confidences sur  son combat contre le cancer du sein qui lui a été diagnostiqué quand elle avait 30 ans. Une véritable épreuve pour la comédienne, qui a réussi à s’en sortir grâce à son travail : "Le rire et le travail sauvent dans ce cas-là. Moi j'avais au moins le travail, donc du coup j'étais à fond là-dedans".

"Le rire et le travail sauvent dans ce cas-là"

Durant toute la durée de son combat contre le cancer, Claudia Tagbo n’a pensé qu’à une seule chose, profiter de la vie : "Quand ça arrive, on se dit que le reste ce n'est rien. J'ai pris du poids, beaucoup de poids, parce que je mangeais, je faisais des soirées, je crois que j'ai dû vider un peu mon compte en banque parce que j'achetais des cadeaux à tout le monde". Aujourd’hui guérie, Claudia Tagbo garde toutefois des traces de cette maladie : "Il y a une cicatrice qui va rester pendant un bon bout de temps, je pense, parce qu'on a toujours peur".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people