TV

Claude (Koh-Lanta) : ses révélations coquines sur le sexe (Vidéo)

Claude (Koh-Lanta) : ses révélations coquines sur le sexe (Vidéo)

Claude était l'invité du "Jarry Show" ce lundi 20 juillet. L'occasion de faire quelques révélations bien senties sur sa vie sexuelle. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Depuis le confinement, l'humoriste Jarry anime une émission quotidienne, le "Jarry Show" dans laquelle il invite des stars à se confier sur des sujets très personnels. Sexe, anecdotes amusantes ou cracra. Chacun y va de sa petite confidence. Ainsi Laetitia Milot a fait très fort, avouant qu'elle adorait récurer les toilettes ou encore qu'elle pétait sous la couette. Ce lundi 20 juillet, Jarry recevait Claude, le héros malheureux de Koh-Lanta. Durant près de 30 minutes, le candidat de l'émission de télé-réalité de TF1 s'est confié à cœur ouvert. Et au détour de la question S (pour sexe), on a ainsi appris que Claude avait déjà fait l'amour... dans un avion !

Faire l'amour dans l'avion oui, dans Koh-Lanta, c'est non !

"C'était il y a longtemps sur un vol Chicago-Paris. L'avion était vraiment vide parce qu'en fait j'avais loupé une correspondance et j'étais reparti que le lendemain sur un vol de nuit avec une américaine qui faisait le trajet. Ca s'est fait vraiment comme ça", raconte Claude visiblement amusé par cette anecdote. Mais alors où l'ont-ils fait ? Dans les toilettes ? Et bien non. Ils sont tout simplement restés sur les sièges comme l'explique le candidat de Koh-Lanta. "Il y avait les quatre sièges de la rangée du milieu au fond qui étaient disponible. Sous les plaids." Tout bêtement ! Une expérience qui n'a pas laissé un souvenir impérissable à l'intéressé qui avoue que ça n'a rien de différent avec une partie de jambe en l'air sur la terre ferme. 
Quant à faire l'amour sur Koh-Lanta, Claude ne l'a jamais fait et n'en a jamais éprouvé l'envie. "J'ai jamais eu une érection le matin sur Koh-Lanta", avoue Claude le plus naturellement du monde. Maintenant, vous savez !

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people