TV

Clara Morgane sexy dans VTEP, ses meilleurs passages dans l’émission (Vidéo)

Clara Morgane sexy dans VTEP, ses meilleurs passages dans l’émission (Vidéo)

Clara Morgane ne semble pas changer, malgré les années qui passent. Sur le plateau de "Vendredi tout est permis", elle affolait la bande d’Arthur avec son short et sa classe naturelle. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce vendredi 14 juillet, Arthur était de retour avec un nouveau numéro de "Vendredi tout est permis" pour une émission spéciale sport. Au programme, des imitations, le jumping, les pubs ou encore le fameux décor penché. Manu Levy, Cartman, Camille Lellouche ou encore Clara Morgane ont fait le show pendant plusieurs heures. Lors d’un précédent numéro, c’était Nabilla qui se dévoilait dans VTEP. Elle faisait ainsi découvrir ses talents de présentatrice météo et la séquence avait fait le buzz sur la toile. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence. La candidate qui a été découverte dans la téléréalité est partie depuis en Australie pour de nouvelles aventures et ses fans attendent avec impatience sa nouvelle émission.

Clara Morgane sexy sur TF1

Sur le plateau, Clara Morgane était plus sexy que jamais avec un short et des talons. Il faut dire que la chanteuse est le fantasme de nombreux hommes et ce n’est pas son nouveau projet qui va leur faire changer d’avis. Clara Morgane est très sexy pour son sulfureux projet et elle parcourt la France entière pour dévoiler tous ses talents. Sur le plateau de TF1, elle a fait tourner la tête de Manu Levy et dans la séquence "Le Jumping", Arthur ne peut regarder la prestation de la candidate quand elle imite une course à cheval. Clara Morgane est sexy en toute circonstance, mais elle ne peut pas éviter la chute quand elle tourne autour d’un ballon. Une émission qui aura permis aux téléspectateurs de redécouvrir l’animatrice.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people