TV

Clara Morgane dévoile les coulisses de son nouveau calendrier sexy

Clara Morgane dévoile les coulisses de son nouveau calendrier sexy

Depuis quelques mois, Clara Morgane est une femme épanouie. La jeune femme a dévoilé il y a peu être enceinte de son compagnon avec qui elle partage sa vie depuis six ans. Mais Clara Morgane n’en oublie pas pour autant ses affaires, et s’apprête à sortir son nouveau calendrier 2016. Et pour faire patienter ses fans, Clara Morgane vient de dévoiler les coulisses du shooting dans un making of très séduisant.

Après une carrière dans le X, Clara Morgane a réussi sa reconversion dans la télévision ainsi que dans la musique. Devenue présentatrice télé notamment pour la chaîne NRJ 12, la jeune femme qui est en ce moment sur les planches avec la pièce Ladies Night a provoqué la surprise il y a plusieurs semaines en annonçant sa grossesse. Après les nombreuses critiques dont elle a été victime, Clara Morgane s’est confiée à Paris Match sur son bonheur d’être enceinte : "Nous étions avec mon mari au bord d'une piscine à Los Angeles. Lorsqu'on a appris la nouvelle, nous étions tout simplement heureux. Cela fait 6 ans que nous nous aimons. Cette petite fille est la suite logique de notre histoire".

Même si Clara Morgane est heureuse de sa grossesse, la jeune femme admet qu’elle n’est pas encore prête à accueillir son bébé : "C'est difficile de se projeter pour l'instant. Nous préparerons tout durant les deux derniers mois de grossesse car je veux vivre ces merveilleux moments au jour le jour. Je sais déjà que je vais regretter de ne plus être enceinte et de ne plus l'avoir dans mon ventre. Jusqu'en janvier, elle est avec moi en sécurité".

Clara Morgane très sexy dans un palace parisien

En attendant de pouvoir élever sa fille, Clara Morgane n’oublie pas son business. Comme chaque année, la jeune femme va sortir le 25 septembre prochain son nouveau calendrier sexy. Intitulé "Rendez-vous de 5 à 7", le calendrier 2016 sera publié par Hugo & Cie. Et pour faire patienter ses admirateurs, Clara Morgane a dévoilé le making of de son shooting. C’est dans un palace parisien que la jeune femme a posé pour illustrer à sa façon les douze mois de l’année. En body dentelle, en lingerie fine ou tout simplement nue, Clara Morgane fait grimper la température le tout sur le son de sa chanson "Mon étage" extrait de l’album "So Excited". Très sexy pour la séance photo, Clara Morgane n’a rien laissé paraitre de ses rondeurs de future maman.   

 

Réagissez à l'actu people