TV

Clara Morgane : ces commentaires qu'elle n'a pas appréciés durant "Danse avec les stars" (vidéo)

Clara Morgane : ces commentaires qu'elle n'a pas appréciés durant "Danse avec les stars" (vidéo)

Éliminée de "Danse avec les stars", Clara Morgane est revenue dans "Je t'aime etc..." ce vendredi 22 novembre sur ce qu'elle n'a pas apprécié lors de sa participation. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

En tête du classement dans "Danse avec les stars", Clara Morgane a conquis le jury avec de très bonnes notes. Mais cela n'a pas suffi à la faire sauver par le public. Un départ douloureux pour l'animatrice qui n'a pas compris les raisons au début. Mais Clara Morgane ne regrette rien après avoir tout donné pour la compétition. Pour tenter de comprendre son éviction, la candidate s'était notamment interrogée sur les votes des téléspectateurs dans une interview pour "Télé-Loisirs" : "Après, il y a les aléas, les votes... Les téléspectateurs ont l'habitude de voir sur leur chaîne certains artistes, je pense à Elsa Esnoult, Linda Hardy et Azize Diabaté. Les téléspectateurs de TF1 les voient sur leur chaîne, forcément ce sont des gens qui voient le plus pour lesquels ils vont voter". 

"C’est plutôt une question d’adulte ça"

Si Clara Morgane a reçu de nombreux soutiens lors de sa participation, elle a aussi fait face à des commentaires à propos de son passé. Invitée dans "Je t'aime etc..." sur France 2 ce vendredi 22 novembre, elle est revenue sur ce qu'elle n'a pas apprécié sur les réseaux sociaux. "Certains médisants, ça, ça a été effectivement sur Twitter la grande conversation de quand je suis passée dans Danse avec les stars à une heure de grande écoute, c’est “on dit quoi à nos enfants quand ils nous demandent d’où elle vient ?", a-t-elle confié en concluant : "En réalité, il y a plein de réponses possibles et c’est plutôt une question d’adulte ça". 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people