TV

Clara Morgane célèbre ses 20 ans de carrière en lingerie (Vidéo)

Clara Morgane célèbre ses 20 ans de carrière en lingerie (Vidéo)

Clara Morgane s'est faite connaître il y a 20 ans... Pour cette occasion particulière, elle a partagé une vidéo pour remercier tous ses fans sur son compte Twitter ce mercredi 29 janvier.

Ce samedi 25 janvier, Clara Morgane, qui s'était échappée du plateau de La Grande Darka avec Laurent Baffie, célébrait ses 39 ans. Ses fans ont été nombreux à lui souhaiter son anniversaire et elle a tenu à les remercier. Elle avait notamment partagé une photo sur son compte Instagram d'elle en lingerie, tenant un bouquet de fleurs dans les mains avec en légende : "Merci infiniment pour tous vos messages et vos cadeaux à l'occasion de mon anniversaire". Cependant, Clara Morgane a également fêté un autre événement en cette fin du mois de janvier... celui de ses 20 ans de carrière. En effet, le mannequin français s'est fait connaître à l'âge de 19 ans et de nombreux admirateurs la suivent depuis ses débuts. Afin de les remercier pour leur fidélité et leur soutien, elle s'est affichée une nouvelle fois en petite tenue dans une vidéo postée sur son compte Twitter.
 

"20 ans d'amour"

 

Clara Morgane, qui s'est affichée en geisha pour son calendrier, fête son vingtième anniversaire de carrière et elle a voulu offrir un petit cadeau à ses abonnés afin de continuer à les charmer. Celle qui a participé à l'émission "Danse avec les stars" a mis en ligne une vidéo d'elle dans un ensemble de lingerie sexy noir où elle a inscrit : "20 ans d'amour avec vous", ce mercredi 29 janvier. La chanson des vieux amants du chanteur Jacques Brel résonne à merveille en fond sonore. Par ailleurs, pour accompagner cette vidéo, elle a inscrit dn légende sur Twitter : "De mes 19 à mes 39 ans, vous m'avez accompagnée, soutenue et réconfortée. Un simple merci ne me semble pas à la hauteur de ce que nous avons partagé. Je vous aime. Clara". Un message d'amour rempli d'émotions qui a touché ses fidèles fans.

 

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people