TV

Claire Keim trompée ? Elle se confie sur l'adultère (vidéo)

Claire Keim trompée ? Elle se confie sur l'adultère (vidéo)

Invitée sur le plateau de "C à vous" ce 18 janvier, Claire Keim s'est confiée sur l'adultère. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Personnage central de la série "Infidèle", Claire Keim a accepté l'invitation d'Anne-Elisabeth Lemoine à la table de son émission "C à vous". "C'est vrai qu'on a tous autour de cette table été soit coupable soit victime, ou au moins, témoin d'un adultère", lâche la journaliste à la table de "C à vous" ce 18 janvier. "Exactement", confirme celle qui est également chanteuse.  Questionnée par la chroniqueuse qui lui demande si cela la concerne également, la comédienne de  43 ans : "Bien sûr, on a été au moins –aller sauvons nous- dans la confidence d'un adultère". Visiblement pas très à l'aise avec le sujet, Claire Kleim ajoute : "Parfois c'est terriblement inconfortable aussi… On n'a pas trop envie en fait et puis c'est compliqué de prendre parti. C'est tellement des choses qui touchent…".  "C'est important à cette époque si compliquée de ne pas porter un jugement hâtif sur les choses…", ajoute la star de la série "Infidèle".

"J'ai déjà été trahie"

En couple depuis 2006 avec le footballeur Bixente Lizarazu, la jolie blonde et le sportif sont parents d'une petite Uhaina, 10 ans. Claire Keim est en pleine promotion pour son nouveau rôle sur petits-écrans puisqu'elle incarne le personnage d'Emma dans la nouvelle série télévisée de TF1, qui est une adaptation de la série anglaise "Doctor Foster". Début janvier, l'actrice s'était livrée sans détour à Paris Match sur sa vie intime. "On a tous une histoire avec l'infidélité, qu'on ait été trompé ou qu'on ait trompé soi-même. On a tous un truc à raconter sur ça", commençait-elle auprès de nos confrères. "Comme tout le monde, j'ai déjà été trahie et j'en garde un sentiment infini de colère et d'injustice", expliquait celle qui "se sert beaucoup des rôles pour aller mieux".

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people