TV

Claire Chazal admirative de son ex Patrick Poivre d’Arvor : Elle se confie (vidéo)

Claire Chazal admirative de son ex Patrick Poivre d’Arvor : Elle se confie (vidéo)

Invitée sur le plateau de "Vivement dimanche" diffusé sur France 2 ce dimanche 20 octobre, Claire Chazal s’est exprimée sur son ex-compagnon : Patrick Poivre d’Arvor, avec beaucoup d'admiration. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans "Vivement dimanche", Michel Drucker a invité Claire Chazal ce dimanche 20 octobre. L'ancienne journaliste de TF1 en a profité pour faire des confidences pour le moins étonnantes. Face au fameux présentateur de France 2, la jolie blonde de 62 ans a accepté d’évoquer l’ancienne relation amoureuse qu’elle entretenait avec Patrick Poivre d’Arvor. "Alors je ne peux pas m’adresser à vous sans parler d’un personnage clé dans votre vie, qui est le père de votre fils…", commence Michel Drucker avant de  lui demander : "Qu’est-ce que vous avez appris de Patrick ? C’est mon avis, je considère qu’il était le plus doué des présentateurs parce ce que j’ai toujours admiré chez lui c’est sa facilité, vous aussi ?".

"C’était un modèle"

"Ah, ça je suis tout à fait… Je partage absolument votre avis, absolument, et je pense qu’il reste le meilleur depuis toujours", répond Claire Chazal avec sincérité. "Moi, c’est ce que j’admirais bien sûr, c’est ce que j’ai toujours admiré. Je l’ai toujours dit. Même avant que je ne le rencontre", poursuit la figure emblématique de l’émission "Passage des arts" diffusée sur France 5. "C’était un modèle d’aisance, de personnalité et d’originalité aussi, parce qu’il apportait sa propre culture. Ce n’était pas quelque chose de formaté ou de codifié. Rien à voir. Patrick arrivait un peu comme un artiste. Il arrivait avec beaucoup de facilité, une mémoire considérable, une mémoire des faits politiques, une mémoire de l’Histoire", conclut la mère de François Chazal Poivre d’Arvor, en estimant qu’il "incarnait" le journal télévisé de la Une.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people