TV

Cinq à Sept : Jarry fond en larmes en direct devant les images de son chien (Vidéo)

   / 5  
Jarry a fondu en larmes dans Cinq à Sept
1
Jarry a fondu en larmes dans Cinq à Sept
L'humoriste a craqué devant les images de son chien
2
L'humoriste a craqué devant les images de son chien
L'humoriste n'a pas pu retenir ses larmes
3
L'humoriste n'a pas pu retenir ses larmes
Les chroniqueurs ont réconforté Jarry
4
Les chroniqueurs ont réconforté Jarry
Jarry a pleuré en direct sur le plateau
5
Jarry a pleuré en direct sur le plateau

L’émission Cinq à Sept était de retour ce jeudi 9 juin. Et alors que les chroniqueurs se donnent à fond pour l’émission depuis quelques jours, Jarry a fondu en larmes en évoquant son chien qu’il n’a pas vu depuis le lancement de Cinq à Sept. Une séquence émouvante que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le lundi 6 juin, Arthur a lancé sa nouvelle émission sur TF1, Cinq à Sept. Et alors que l’animateur avait annoncé qu’il souhaitait faire de meilleures audiences que ses prédécesseurs, pour l’instant ce n’est pas ça du tout. Pour sa grande première, Arthur a réuni seulement 1,3 million de téléspectateurs soit 13,8% de part d’audience au lieu des 19% espérés par l’animateur. Mais au lieu de déprimer, Arthur a préféré se moquer lui-même de ce démarrage après qu’Alessandra Sublet a assuré qu’elle a regardé le programme : "Ah, c’était toi donc ! Et pour ceux qui n’étaient pas là hier, et Dieu sait que vous êtes nombreux, j’aimerai vous montrer une formidable image".

"Les gens ne vont pas comprendre"

Et pour sa nouvelle émission, Arthur s’est entouré de nombreux chroniqueurs dont Jarry. Alors que l’humoriste a fait une impressionnante chute en avril dernier dans Vendredi tout est permis, Jarry n’a pas pu retenir ses larmes ce jeudi 9 juin lorsqu’Arthur lui a montré des photos de son chien. Alors qu’il est séparé de son compagnon à quatre pattes, le chroniqueur a fondu en larmes : "Les gens ne vont pas comprendre. Les gens vont se moquer mais je souhaite à chacun d’avoir un animal comme Youpi".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people