TV

Cinq à Sept - Charlotte Namura : Son compagnon la demande en mariage en direct (Vidéo)

   / 5  
Charlotte Namura a eu une surprise de la part de son compahnon
1
Charlotte Namura a eu une surprise de la part de son compahnon
Jean-Luc a débarqué sur le plateau de Cinq à Sept
2
Jean-Luc a débarqué sur le plateau de Cinq à Sept
Le jeune homme a demandé la chroniqueuse en mariage
3
Le jeune homme a demandé la chroniqueuse en mariage
Charlotte namura a dit oui
4
Charlotte namura a dit oui
Une séquence émouvante
5
Une séquence émouvante

Charlotte Namura a eu droit à une incroyable surprise en plein direct dans Cinq à Sept. La chroniqueuse a vu son compagnon venir sur le plateau pour la demander en mariage en plein direct. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le lancement de la nouvelle émission d’Arthur, Cinq à Sept a du mal à démarrer. Mais face aux mauvaises audiences, Arthur a apparemment trouvé son nouveau porte-bonheur en la personne de Leila Ben Khalifa. La jeune femme, qui est devenue chroniqueuse dans le programme de TF1, ne cesse de mettre le feu lors de ses apparitions notamment grâce à ses talents de danseuse. Mais Arthur peut également compter sur ses autres chroniqueurs pour apporter de l’émotion dans son émission. Au début du mois de juin, Jarry a fondu en larmes sur le plateau après avoir vu des images de son chien.  

La chroniqueuse en larmes sur le plateau

Et ce vendredi 24 juin, c’est Charlotte Namura qui a offert une séquence pleine d’émotion en plein direct. Alors qu’Arthur appelait un téléspectateur, il a eu la surprise de voir débarquer sur le plateau un homme en train de chanter. Et cette personne est en réalité le compagnon de la chroniqueuse, Jean-Luc, qui avait une déclaration à faire à la jeune femme : "Mon cœur, bientôt trois ans qu’on vit une histoire d’amour absolument exceptionnelle tous les deux. Et du coup, à la seconde où je t’ai vu tu m’as apporté tout ce que mon cœur désirait. Alors je me suis dit que ça serait une bonne idée de te demander ta main". C’est en larmes que Charlotte Namura a finalement donné sa réponse pour cette demande en mariage et c’est bien sur un oui.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people