TV

Cinq à Sept : Carole Rousseau en pleine crise de hoquet, fou rire sur le plateau (Vidéo)

   / 5  
Carole Rousseau en pleine crise de hoquet
1
Carole Rousseau en pleine crise de hoquet
Un hoquet incontrolable
2
Un hoquet incontrolable
Arthur vérifie s'il n'y a pas d'alcool dans sa tasse
3
Arthur vérifie s'il n'y a pas d'alcool dans sa tasse
Carole Rousseau moqué par Ary Abittan
4
Carole Rousseau moqué par Ary Abittan
Fou rire sur le plateau
5
Fou rire sur le plateau

Arthur se souviendra longtemps de la dernière de Cinq à Sept. Discrète en temps normal, Carole Rousseau a perturbé le programme par une crise de hoquet. Un moment qui a fait rire l’ensemble des chroniqueurs. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Ce vendredi 1er juillet, Arthur présentait pour la dernière fois son émission Cinq à Sept. Alors que dans la presse, les médias parlent de l’arrêt définitif du programme sur la chaîne, l’animateur de TF1 préfère laisser planer le doute. Tout au long de l’émission, il ne cesse de rappeler qu’il ne s’agit pas d’une fin en soi et qu’il a de nombreux projets en cours de route. Ce programme avait pour but de divertir les téléspectateurs et ces derniers n’ont pas été déçus. En plein direct de Cinq à Sept, le compagnon de Charlotte Namura a décidé de lui faire sa demande en mariage. Un moment riche en émotion que Non Stop Zapping vous faisait partager.

Carole Rousseau ivre ? Arthur plaisante sur son hoquet

Pour cette dernière émission, la plupart des chroniqueurs étaient réunis et une nouvelle fois, Leila Ben Khalifa a fait grimper la température dans Cinq à Sept avec une danse sexy. Ary Abittan, l’invité du jour semblait être captivé par cette torride chorégraphie. L’ancienne candidate de Secret Story n’a pas été la seule à se faire remarquer et Carole Rousseau n’a pas réussi à dissimuler une crise de hoquet. Intrigué, Arthur s’est tout de suite dirigé vers la tasse de la chroniqueuse pour savoir s’il y avait de l’alcool dedans. Alors que l’animateur tente tant bien que mal de poursuivre son émission, les stars réunies autour de la table sont pris d’un énorme fou rire.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people