TV

Cinq à Sept : Arthur se moque des mauvaises audiences de sa propre émission (vidéo)

   / 5  
Arthur rigole des mauvaises audiences de sa nouvelle émission
1
Arthur rigole des mauvaises audiences de sa nouvelle émission
Arthur dans 5 à 7 mardi soir
2
Arthur dans 5 à 7 mardi soir
Arthur recevait Alessandra Sublet dans 5 à 7
3
Arthur recevait Alessandra Sublet dans 5 à 7
Arthur a lancé lundi sa nouvelle émission
4
Arthur a lancé lundi sa nouvelle émission
Et les audiences ne sont pour l'instant pas au rendez-vous
5
Et les audiences ne sont pour l'instant pas au rendez-vous

Arthur a fait preuve de beaucoup d’autodérision mardi soir pour la deuxième de 5 à 7 avec Arthur, sa nouvelle émission diffusée sur TF1. Après une première plus que décevante en termes d’audience, l’animateur s’est ouvertement moqué du faible nombre de téléspectateurs qu’il a réussi à attirer. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Arthur l’avait annoncé à nos confrères de Puremedias il y a quelques jours, l’objectif de sa nouvelle émission 5 à 7 avec Arthur, diffusée tous les jours de 17h à 19h sur TF1, était de faire mieux que ses prédécesseurs sur la même case horaire à savoir Quatre mariages pour une lune de miel et Bienvenue au camping : "A 17h, j'ai Cristina Cordula en face de moi, on verra ce que ça donne. Et puis la case tourne autour de 18%, on va essayer de passer à 19%". Sauf que pour l’instant, ce n’est pas ça du tout…  Alors que les deux programmes diffusés par TF1 auparavant réunissaient respectivement 1,5 million et 2,3 millions de téléspectateurs, Arthur a réuni lundi soir pour sa grande première seulement 1,3 million de téléspectateurs soit 13,8% de part d’audience au lieu des 19% espérés par l’animateur.

"Pour ceux qui n'étaient pas là hier, et Dieu sait que vous êtes nombreux !"

Mais au lieu de déprimer et de s’inquiéter de ce démarrage en douceur, Arthur a préféré en rire mardi soir pour la deuxième de 5 à 7 avec Arthur sur TF1. Alors qu’il recevait Alessandra Sublet, l’animateur a lancé à la jolie brune : "Je ne sais pas si vous avez vu l’émission hier ?", "Evidemment que j’étais là" a-t-elle répondu du tac au tac. Et Arthur d’ironiser "Ah, c’était toi donc ! Et pour ceux qui n’étaient pas là hier, et Dieu sait que vous êtes nombreux, j’aimerai vous montrer une formidable image…". Pas sûr que ça fasse autant rire les grands patrons de TF1.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people