TV

Cindy Lopes dézingue Benjamin Castaldi dans "L'instant de luxe" (vidéo)

Cindy Lopes dézingue Benjamin Castaldi dans "L'instant de luxe" (vidéo)

Vendredi 24 janvier, Cindy Lopes était l'invitée de l'émission "L'Instant de luxe" sur Non Stop People. L'ancienne candidate de télé-réalité a vivement critiqué Benjamin Castaldi, qu'elle déteste par dessus tout dans "Touche pas à mon poste". Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cindy Lopes n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. En 2009, elle avait marqué les fans de "Secret Story" avec ses nombreux pétages de plombs et ses engueulades avec les autres candidats. Ce fut de nouveau le cas lors de ses participations à d'autres émissions de téléréalité par la suite. Alors forcément lorsqu'on lui pose une question sur qui elle n'aime pas, la jeune femme se fait plaisir. Cindy Lopes était l'invitée de "L'instant de luxe" sur Non Stop People ce vendredi. Interrogée sur le chroniqueur qu'elle détestait le plus dans "Touche pas à mon poste" (son émission préférée), elle s'est rappelée au bon souvenir d'une ancienne connaissance.

"Je ne peux pas le blairer !"

Elle s'est en effet lâchée sur Benjamin Castaldi, animateur de "Secret Story" lorsqu'elle était passée dans la maison des secrets, et désormais chroniqueur de Cyril Hanouna dans son émission sur C8. Un rôle qui ne lui va clairement pas selon elle : "Il y a des gens que j’apprécie dans cette émission et d’autres beaucoup moins. Il y en a un avec qui, je ne sais pas, je n’y arrive pas. Le Castaldi, j’ai du mal !" a-t-elle lâché, avant de revenir sur son expérience "Secret Story" : "Il était derrière son prompteur, moi, je n’étais avec personne. Il ne s’intéresse à rien d’autres qu’à son prompteur. Je trouve qu’il est très arrogant, fils à papa, insultant, hautain. Ah non ! Je ne peux pas le blairer !" a conclu Cindy Lopes. Pas sûr que ces deux-là aillent boire un verre en souvenir du bon vieux temps.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people