TV

Christophe Michalak se lâche pour la finale de Qui sera le prochain grand pâtissier ?

Christophe Michalak se lâche pour la finale de Qui sera le prochain grand pâtissier ?

Hier soir se déroulait la finale de Qui sera le prochain grand pâtissier ?, sur France 2 ! Les candidats se sont surpassés et le jury s'est régalé. Au point d'employer des termes peu communs dans ce milieu.

Sur TMC, c'était 90' Enquêtes, présentée par Carole Rousseau. Dans un sujet sur "les stups" de Nanterre, les journalistes interrogent Tony, un jeune homme de 22 ans, impliqué dans un trafic de stupéfiants.Il risque très gros mais il est déjà passé par la case prison et cela ne lui fait pas peur d'y retourner. Là-bas, "tu as la Playstation, l'écran plasma, la Xbox 360 et des Ice Tea Pêche", Raconte-il. Dans Les Reines du Shopping, c'était au tour de Nadine, une retraitée de 61 ans, de montrer sa vision de l'élégance. Mais comme souvent dans l'émission de la "magnifaïk" Cristina Cordula, les candidates n'ont pas pu s'empêcher de critiquer la challengeuse du jour. Charlye, fan de la culture Vintage, s'y est donnée à cœur joie en décrivant la pochette de Nadine « pas chicos ». Le tout sur un ton pas du tout vulgaire... Pendant ce temps là sur D8, où Valérie Bénaïm est aux commandes de Touche pas à mon poste, une scène surprenante s'est déroulée. Dès le début de l'émission, Thierry Moreau tente de lancer un petit jeu de mots nul dont il a le secret mais c'était sans compter sur la remplaçante de Cyril Hanouna qui lui annonce : "Je vais être un peu crue mais je pense qu'a un moment il va falloir fermer votre gueule". Dans Zone Interdite, un homme critique la croisière qu'il est en train de faire devant sa femme. Malheureusement, c'est cette dernière qui lui a fait ce cadeau pour leur anniversaire de mariage. Malaise !

 

Le célèbre chef pâtissier, Christophe Michalak s'est régalé lors de la finale et n'a pas mâché ses mots pour le dire!

 

Sur France 2, c'était la grande finale de Qui sera le prochain grand pâtissier ?. Pour obtenir les deux places pour la finale, les trois derniers participants doivent réaliser La feuille d'Automne, un gâteau inventer par Gaston Lenôtre, le père de la pâtisserie moderne.A l'issu de cette épreuve, les membres du jury se mettent à table pour déguster et noter le gâteau de chaque candidat. Alors quand Christophe Michalak goûte celui de Grégory, 29 ans et que la présentatrice, Virginie Guilhaume, lui demande ce qu'il en pense, la réponse est claire : « C'est de la méga bombe qui tue sa maman ». La pâtisserie du candidat est tellement bonne que Christophe Adam, un autre membre du jury, lui aussi ne tarie pas d'éloge à son propos. « Comme dirait Christophe, je kiffe grave », explique-t-il. Ces petites expressions plutôt inattendues dans ce genre d’émission font d'ailleurs bien rire l'animatrice. Christophe Michalak est tellement fier d'avoir lancé ce petit jeu qu'il continue de plus belle : « C'est la bombe qui déchire sa maman ».

Réagissez à l'actu people