TV

Christophe Lambert, mis à la porte de l'hôtel où il vivait à cause du coronavirus ! (Vidéo)

Christophe Lambert, mis à la porte de l'hôtel où il vivait à cause du coronavirus ! (Vidéo)

Invité de Jean-Marc Morandini sur CNews ce mardi 8 septembre, Christophe Lambert est allé de confidences en confidences... Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Ce mardi 8 septembre, Christophe Lambert était l'invité de Jean-Marc Morandini sur CNews. L'acteur qui vit entre Los Angeles et la France n'a plus de logement en France. Il a ainsi révélé... vivre à l'hôtel ! "Cela fait 25 ans que j'habite à l'hôtel !", a-t-il déclaré très sérieusement. L'acteur possède une maison aux Etats-Unis même s'il avoue que le lieu où il se sent le mieux reste l'avion. En France, il préfère mener une vie de nomade en logeant d'hôtel en hôtel, ce qui peut avoir de fâcheuses conséquences...

Obligé de quitter l'hôtel où il logeait

Ainsi début mars quand Emmanuel Macron a décrété le confinement du pays pour lutter contre l'épidémie de coronavirus, il s'est retrouvé le bec dans l'eau comme il le raconte à l'antenne de CNews. Le lendemain du confinement, l'acteur a eu un coup de chaud. "Le 18, on m'a dit, Christophe, vous êtes le seul client. On ne peut pas assurer 130 personnes, juste pour vous, donc il faut partir". N'ayant pas le choix, Christophe Lambert est parti chez "un pote" qui l'a hébergé jusqu'à mi-juillet. Depuis, l'acteur est revenu à l'hôtel.

Christophe Lambert se considère toutefois comme un résident Suisse où il est arrivé "quand il était tout bébé", mais il paie ses impôts en France quand il y travaille. S'il a choisi cette vie de nomade à l'hôtel, c'est pour la facilité. "J'ai pris le pli de l'hôtel. D'être à l'hôtel, d'être dorloté, d'être chouchouté… de connaître les gens du room service, de ne pas se soucier de savoir où est-ce que je vais aller bouffer, c'est parfait", conclut-il en riant. Bref, la belle vie !

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people