TV

Christophe Beaugrand : sa grosse chute pendant une émission !

Christophe Beaugrand : sa grosse chute pendant une émission !

Dans quelques semaines, Christophe Beaugrand reprendra les rênes de Secret Story, qui débutera le 21 août prochain. Avant de le retrouver dans cette émission, l’animateur a participé à l’émission "La France passe le test" diffusée ce soir sur TF1. Et alors que Christophe Beaugrand a voulu montrer ses talents de danseur, ce dernier a fait une chute sur le plateau.

Dans quelques semaines, les téléspectateurs retrouveront Secret Story avec comme nouveauté cette année un tout nouvel animateur. Christophe Beaugrand a été choisi pour succéder à Benjamin Castaldi, et ce nouveau rôle semble ravir l’animateur. Très comique, Christophe Beaugrand ne se prend jamais au sérieux, et dans une interview pour nos confrères de Purebreak, l’animateur a dévoilé l’un de ses secrets : "Je me travestis régulièrement. J'ai commencé jeune, j'ai des photos quand on était en vacances chez ma grand-mère. Ma sœur me déguisait tout le temps, elle me mettait des oranges (à la place des seins, NDLR) avec un vieux maillot de bain de ma grand-mère".

Un paso Doble qui a du mal à passer

Présent sur le plateau de TF1 ce soir dans l’émission "La France passe le test", Christophe Beaugrand va une nouvelle fois faire des siennes. Le quizz animé par Carole Rousseau et par Christophe Beaugrand aura pour thème la culture générale. Les invités, Chris Marques, Jarry, Frank Leboeuf, Karine Ferri, Nadège Beausson-Diagne et Sophie Tapie vont tester leur culture générale face à un public réparti en plusieurs équipes.  

Au cours de l’émission, Christophe Beaugrand va devoir se lancer dans un paso doble. Et alors que Chris Marques explique l’histoire de cette danse, Christophe Beaugrand décide de faire quelques pas tout seul et souhaite passer derrière le bureau de Carole Rousseau. Malheureusement, l’animateur se prend les pieds dans le décor, et chute poussant Carole Rousseau à s’accrocher à son pupitre pour ne pas tomber elle-aussi. Mais plus de peur que de mal, l’animateur s’est finalement relevé sans s’être fait réellement mal.

 

Réagissez à l'actu people