TV

Christophe Beaugrand : sa gêne devant des images de lui nu sur les Champs-Elysées (vidéo)

Christophe Beaugrand : sa gêne devant des images de lui nu sur les Champs-Elysées (vidéo)

Invité dans "Les Enfants de la télé" ce dimanche 12 juillet, Christophe Beaugrand a vécu un moment de gêne en redécouvrant des images de lui nu sur les Champs-Elysées. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

C'est une erreur que Christophe Beaugrand aurait préféré voir disparaître. Mais sur le plateau des "Enfants de la télé" ce dimanche 12 juillet, l'animateur a eu la mauvaise surprise de voir l'une de ses belles casseroles, comme le veut la tradition de l'émission. Si certaines séquences peuvent parfois rester amusantes pour les invités, Christophe Beaugrand a lui vécu un moment de gêne en redécouvrant d'anciennes images où il se balade complètement nu sur les Champs-Elysées. "Oh non, mais c'est une erreur", s'est déconfit l'animateur lorsque Laurent Ruquier a lancé la fameuse archive. 

"C'est un pari idiot, j'ai honte !"

Dans la séquence, Christophe Beaugrand sort d'un immeuble de la célèbre avenue pour enlever son peignoir. Entièrement nu, il est simplement muni d'une chaussette rose pour cacher son intimité. "Oh mon dieu ! C'est un pari idiot, j'ai honte ! Oh la la la ! Mais quelle horreur", s'est écrié Christophe Beaugrand en se cachant le visage avec ses mains. Bien qu'il assure ne pas regretter ce défi très osé, l'animateur éprouve quand même de la honte. "C’était un pari stupide que j’avais fait sur Virgin Radio si on atteignait un certain nombre de fans sur la page Facebook. Et manque de pot, on les a atteints… Et j’étais sur les Champs-Elysées en pleine heure de pointe. C’était il y a six ans ! Quelle horreur !", a-t-il raconté. Aujourd'hui animateur sur LCI, Christophe Beaugrand a tenté de rassurer les téléspectateurs : "Je suis censé présenter sur LCI demain matin, je vous promets que j'aurais un costume". 

 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people