TV

Christophe Beaugrand : "J'avais beaucoup moins de charme avant de faire de la télé !"

Christophe Beaugrand : "J'avais beaucoup moins de charme avant de faire de la télé !"

En ce moment, Christophe Beaugrand est partout et pour cause : dans deux semaines il prendra les commandes de la nouvelle saison de Secret Story. L'animateur enchaîne alors les interviews pour parler de l'émission de télé-réalité qui sera diffusée sur TF1 et NT1. C'est ainsi qu'il a accordé un entretien à nos confrères de Télé Loisirs, l'interview ambition.

Dans un exactement deux semaines, soit le 21 août, Secret Story fera son grand retour sur TF1 (prime hebdomadaire) et NT1 (quotidienne) pour sa neuvième édition. C'est Christophe Beaugrand qui s'apprête à succéder à Benjamin Castaldi aux commandes de l'émission de télé-réalité. 

"Je suis très excité même si je sais que "Secret Story" va être un gros challenge pour moi. Mais je n'ai pas peur car je suis un drogué de travail ! L'idée cette année va être de se marrer. Même si on garde les fondamentaux, c’est-à-dire les secrets et le côté feuilletonnant, on sera beaucoup plus dans la comédie et dans l'humour. Ça me va bien puisque je suis quelqu'un d'assez joyeux, plutôt déconneur, dans la proximité et très connecté. Ça correspond exactement aux valeurs que l'on veut véhiculer cette année. On n'a pas envie d'aller vers les conflits, le trash ou les clashs. Il y en aura forcément mais on ne jouera pas dessus. On veut réunir la famille devant le programme" confiait-il ainsi il y a peu à nos confrères de MétroNews.

"J'ai attendu de réussir pour pouvoir coucher"

Toujours prêt à s'amuser, Christophe Beaugrand s'est prêté à un entretien un peu particulier pour Télé Loisirs : l'interview ambition. Des questions qui l'ont beaucoup amusé et auxquelles il a répondu avec l'humour qu'on lui connaît.  Ainsi, lorsqu'on lui demande s'il serait prêt à se "mettre nu pour décrocher un travail", il plaisante : "Bien sûr, j'étais à poil devant le bureau de Nonce Paolini (le PDG de TF1, NDLR) pour avoir Secret Story". Les blagues continuent lorsque Christophe Beaugrand explique que sa célébrité le rend beaucoup plus intéressant.

En effet, à la question "Pourriez-vous coucher pour réussir ?", le présentateur de Confessions intimes répond "Non alors moi, c'est l'inverse : j'ai attendu de réussir pour pouvoir coucher. C'est comme ça que ça marche souvent.  J'avais beaucoup moins de charme avant de faire de la télé hein ! (rires)"

Réagissez à l'actu people