TV

Christophe Beaugrand – 50 mn Inside : Beth Ditto lui fait une étonnante proposition (Vidéo)

Christophe Beaugrand – 50 mn Inside : Beth Ditto lui fait une étonnante proposition (Vidéo)

Entre Christophe Beaugrand et Beth Ditto, le feeling est passé. La star profite d’une interview pour faire une étonnante proposition à l’animateur de "Secret Story". Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Chaque semaine, Christophe Beaugrand rencontre les stars dans sa "People Police" pour "50 mn Inside". Ce samedi 1er juillet, l’animateur de "Secret Story" interviewait Emma Watson, à l’occasion de la sortie de "The Circle" ou encore Beth Ditto. La chanteuse connue pour son groupe Gossip sort son premier album solo. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir la folie et la bonne humeur de la chanteuse. Dans la voiture de Christophe Beaugrand, la température est montée et la star n’a pas hésité à faire quelques propositions coquines à l’animateur. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence très coquine. L’émission people de TF1 ne s’arrête pas en cette période d’été et après que Sandrine Quétier ait rencontré Nabilla, qui s’était confiée sur sa rencontre avec Kim Kardashian, c’est au tour de Nikos Aliagas d’interviewer Monica Bellucci.

"Je crois qu’il se passe quelque chose entre nous"

Dans son véhicule, Christophe Beaugrand revient sur l’incroyable carrière de Beth Ditto. La chanteuse, qui a vécu dans une famille nombreuse a toujours eu cet exubérant comportement. "J’étais obligée de parler fort  pour me faire remarquer. Je voulais qu’on me voie et je n’ai pas changé, comme un bon gros bébé", explique-t-elle. Il en fallait peu pour que la chanteuse se dandine et chante quelques tubes. Pour Christophe Beaugrand, la température monte d'un cran et le feeling est là. La star confirme ses dires : "Je crois qu’il se passe quelque chose entre nous". Elle profite de ce tendre moment pour demander à l'animateur s’il veut être le père de son enfant. Loin d'être embarassé comme Kad Merad, Christophe Beaugrand n’est pas contre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people