TV

Christine Kelly annonce en direct la mise en quarantaine de toute l’équipe de Face à l’info (vidéo)

Christine Kelly annonce en direct la mise en quarantaine de toute l’équipe de Face à l’info (vidéo)

Alors que l’émission "Face à l’info" se terminait mercredi 7 octobre sur Cnews, Christine Kelly annonce que l’équipe est mise en quarantaine. Une nouvelle annoncée en plein direct. La séquence est à retrouver sur Non Stop Zapping.

Christine Kelly présente tous les jours "Face à l’info" en direct sur Cnews. Mais mercredi 8 octobre, elle a fait une annonce qui a dû surprendre plus d’un téléspectateur. Alors que le programme est régulièrement sous le feu des projecteurs en raison des déclarations polémiques d’Éric Zemmour, ce dernier était en visioconférence depuis une autre salle afin de participer à l’émission. Mais au moment de rendre l’antenne la présentatrice a fait une annonce liée à l’épidémie de coronavirus. Toute l’équipe en plateau soit se mettre en quarantaine. Explications.

"On vous tient au courant de la suite"

Vers 20 heures, Christine Kelly donne la parole à Éric Zemmour pour conclure le débat sur l’enseignement à domicile. Alors qu’elle s’apprête à rendre l’antenne, la présentatrice déclare : "Restez-là ne partez pas, un dernier mot puisque je voudrais vous annoncer à tous nos téléspectateurs et à vous aussi qu’on apprend à l’instant qu’il y a une suspicion de cas de Covid au sein de l’équipe de ‘Face à l’info’. La direction générale vient de m’informer à l’instant qu’en vertu des règles sanitaires, nous sommes tous les cinq mis en septaine. On vous tient au courant de la suite bien évidemment. Soyez prudents, faites attention à vous".

Christine Kelly a ensuite relayé le même message sur son compte Twitter. Présent dans l’émission suivante, "Zemmour et Naulleau" sur Cnews, Éric Zemmour était toujours en visioconférence. La présentatrice Anaïs Bouton déclare que le polémiste est "symptomatique". Lorsqu’elle lui demande de ses nouvelles, il déclare : "Je ne sais pas très bien ce que ça veut dire symptomatique… Mais j’ai un peu de fièvre donc voilà. Ce n’est pas extraordinaire non plus". Le Parisien révélait le même jour qu’Eric Zemmour a passé un Covid et qu’il attend le résultat.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people