TV

Christian Quesada : Matthieu Delormeau dézingue Jean-Luc Reichmann (vidéo)

Christian Quesada : Matthieu Delormeau dézingue Jean-Luc Reichmann (vidéo)

Alors qu'il s'est exprimé dans "C à vous" ce 15 avril sur l'affaire Christian Quesada, Jean-Luc Reichmann a été dézingué par Matthieu Delormeau dans "TPMP". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Jean-Luc Reichmann est enfin sorti du silence ce lundi 15 avril. L'animateur télé de 58 ans a en effet accepté de se rendre sur le plateau de l'émission "C à vous", diffusée sur France 5, pour s'exprimer sur l'affaire Christian Quesada. Alors que l'ex-champion du jeu télévisé qu'il présente ("Les 12 coups de midi"), a été mis en examen fin mars pour "corruption de mineur" ainsi que "détention et diffusion d'images pédopornographiques", Jean-Luc Reichmann s'est exprimé. Auprès d'Anne-Elisabeth Lemoine, la star de la pièce de théâtre "Nuit d'ivresse" a avoué qu'elle ne décolère pas. Révolté par cet "individu" qui lui "donne envie de vomir", Jean-Luc Reichmann a reconnu culpabiliser quelques fois "de ne rien avoir vu".

"Il ramène tout à lui"

Après la fin de l'interview accordée par l'animateur télé, l'équipe de "Touche pas à mon poste" sur C8 est revenue sur ses déclarations. Révolté, Matthieu Delormeau n'a pas pu s'empêcher de donner son avis cash sur la question. "Pardon, je ne vais pas être gentil avec Jean-Luc Reichmann que j'admire", commence le chroniqueur avant d'affirmer: "Il a laissé une bulle se créer pendant trois semaines sans parler pour que l'on attende la parole de Jean-Luc Reichmann". "Il ramène tout à lui", s'indigne l'ancienne figure emblématique de NRJ 12. Estimant que l'animateur télé aurait dû faire des excuses pour avoir présenté à l'antenne un individu au casier judiciaire non vierge, Matthieu Delormeau se fait vite remettre à sa place par Cyril Hanouna et ses collègues. Seule Géraldine Maillet a osé prendre sa défense en sous-entendant que malgré son talent, Jean-Luc Reichmann est quelque peu imbu de sa personne.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people