TV

Christian Clavier invité d’A prendre ou à laisser ? Cyril Hanouna y travaille (vidéo)

Christian Clavier invité d’A prendre ou à laisser ? Cyril Hanouna y travaille (vidéo)

Pour la dernière de "C que du kif" jeudi 18 juin, Cyril Hanouna a dévoilé le nom d’un célèbre acteur français qu’il aimerait inviter dans "A prendre ou à laisser". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Jeudi 18 juin était diffusée la dernière émission de "C que du kif" avant les vacances d’été. Et l’heure était aux révélations. A 20 heures précises, Cyril Hanouna a dévoilé aux chroniqueurs et au téléspectateurs les nouveautés prévues à la rentrée pour "Touche pas à mon poste" et "Balance ton post". Juste avant, l'animateur a demandé à sa bande quel moment chacun a préféré dans la saison. Bernard Montiel partage alors son meilleur moment, la présence de Christian Clavier sur le plateau de TPMP, "A chaque fois c’est un festival qu’il nous offre". Tout le monde semble d’accord avec lui, notamment Cyril Hanouna.

Un éloge à Christian Clavier

"C’est pour moi le meilleur invité que l’on puisse avoir, il est exceptionnel" débute Cyril Hanouna qui rajoute que Gad Elmaleh fait également partie des invités de choix. "A chaque fois qu’ils viennent c’est un régal absolu pour moi". Puis il fait l'éloge de l’acteur : "Et vous le savez, Christian Clavier (…) humainement c’est un garçon exceptionnel que j’aime énormément, il le sait Christian, je le considère vraiment comme un ami". Puis il ajoute, "A chaque fois que j’ai eu besoin de lui sur des émissions, il a toujours fait le maximum pour venir parce qu’il n’a pas besoin souvent de promo pour ses films et il vient juste pour moi donc je voudrais encore le remercier".

Des projets avec l’acteur ?

Puis Cyril Hanouna se confie sur les projets qu’il aimerait réaliser avec Christian Clavier dont un concerne le jeu "A prendre ou à laisser". "Sachez qu’il y aura les boîtes à la rentrée et je me suis dit franchement la première semaine je vais tout faire pour le faire venir. Parce que je pense que Christian Clavier dans ‘A prendre ou à laisser’, je pense que l’on peut rigoler". Après un résumé de la dernière venue de l’acteur dans TPMP, Cyril Hanouna fait une autre confidence. "Mon rêve ce serait de produire un film avec Christian Clavier"...

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people