TV

Chirurgie esthétique : Benjamin Castaldi titille Ludivine Rétory sur sa transformation (vidéo)

Chirurgie esthétique : Benjamin Castaldi titille Ludivine Rétory sur sa transformation (vidéo)

Dans "TPMP" ce vendredi 5 avril, Benjamin Castaldi a taquiné la chroniqueuse Ludivine Rétory sur sa récente modification corporelle. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Si Ludivine Rétory voulait se faire discrète, le moins que l'on puisse dire est que c'est raté. Ce vendredi 5 avril, dans "Touche pas à mon poste !", la chroniqueuse a été prise pour cible par Benjamin Castaldi dès le début de l'émission diffusée sur C8. Suspectant un changement chez la jeune femme, ce dernier n'a pas manqué de le faire savoir lors de la présentation de l'équipe. "Bah, il y a quelque chose qui a changé ? Mais dites-moi…", lance l'ex-animateur de "Secret Story" en fixant Ludivine Rétory. "Non commencez pas !", prévient la journaliste en lui demandant de la "laisser tranquille". Niant d'avoir opéré un changement physique chez elle, la jeune femme se met à glousser tandis que Benjamin Castaldi déclare : "Je vous trouve resplendissante, vraiment !" Pas vraiment décidé à s'arrêter en si bon chemin, le présentateur télé continue de titiller sa collègue. "C'est marrant comme d'une semaine à l'autre, il peut se passer des choses dans votre corps (…) C'est incroyable !", lâche Benjamin Castaldi avec humour.

"Ah bah c'est ça qui a changé ! (…) Les nénés"

Sans trop rentrer dans les détails, Ludivine Rétory explique alors tout en subtilité : "J'ai deux-trois trucs en moins, rien de grave". Au moment de présenter Magali Berdah, qui a fondé l'agence de stars de télé-réalité Shauna Events, l'animateur télé de 49 ans n'a pas pu s'empêcher de revenir à la charge sur le sujet. "Mais vous étiez au même endroit toutes les deux ou comment ça se passe ?", demande-t-il en faisant référence à l'opération d'augmentation mammaire qu'a subi récemment celle qui a lancé le business du placement de produits en France. Devant la réponse de Magali Berdah, qui s'écrit : "On est copines dans la vie et à la télé (…) On se partage même nos tétés", Benjamin Castaldi fait aussitôt le lien et s'exclame "Ah bah, c'est ça qui a changé ! Elle a balancé ! Les nénés…". Ludivine Rétory aurait visiblement subi à son tour une opération de chirurgie esthétique, afin de diminuer la taille de sa poitrine, réduite à un 95 C.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people